• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:01

    ET VOILA LES FILLES, nous sommes en week end ce soir !!!

    elle est pas belle la vie ?? 

    un peu moins de stress, un peu plus de temps pour nous 

    cool !!!!!!!

    je vous souhaite de profiter, de vous reposer, de vous ressourcer !!

    moi, je vous fais de gros bisous d'amitié

    et je vous retrouve dimanche soir !!!

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:30

    coucou ma Danie chéri , tu vas bien, tu as du mistral c'est embétant ce vent

    elle est belle ta creation , elle est loin de le ville , elle parait triste cette dame

    je suis pas sortie , le soleil était pas toujours la , et je fais attention

    tant que je serais pas encore guérie comme il faut

    donc j'ai fait des creations, je me suis reposée

    c'est bien que ton petit fils, fasse des créations, mon fils

    n'aurait pas aimé ,pas patient le garçon mdr

    je me suis pas ennuyée bien occupée et j'ai écouté de la musique

    demain y a The Voice, ça c 'est trop cool

    et comme tu dis on verra bien

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort ma Danie que j'adore

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:32

    que le temps passe vite ma puce

    je n'ai pas vu passer cette semaine et l'avenir sera de même 

    Profitons de la vie , de tous les petits bonheurs , de la joie de se retrouver chaque jour sur les blogs 

    et pour le reste ...... tout sera encore là demain donc pas la peine de stresser 

     

    la vie est belle et l'amitié aussi 

    gros bisous ma princesse 

    4
    Vendredi 24 Février 2017 à 19:53

    COUCOU MA BELLE JE PASSE TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT

    5
    Vendredi 24 Février 2017 à 21:51

    Bonsoir ma petite Danie,

    Il est rare que je sois connectée le soir.Fernand regarde du rugby à la TV alors je vais un peu sur l'ordinateur lol

    Ta créa est superbe, comme toujours !

    J'espère que vous allez bien ton mari et toi et que vous avez passé une bonne journée ? Nous ça va, vendredi calme.Cet après-midi Fernand est allé rendre visite aux beaux-parents de ma cousine (ils sont âgés et adorent avoir des visites, demain je vais les voir avec mon mari), moi je suis sortie faire des courses puis j'ai mis des articles en brouillons dans mon blog, cela m'occupe bien et j'adore ça.

    Nous avons eu un peu de soleil, c'est agréable de le voir.Le vent est froid alors on ne se découvre pas.C'est encore l'hiver hé oui !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous.

    Florence 

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 09:35

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce matin , tu as bien dormi

    moi pas trop bien , j 'ai des angoisses en ce moment, mais bon le soleil est la

    et ta belle creation me donne envie d 'en faire aussi,

    je vais m'occuper , et ce soir y a The Voice

    alors on fera le point demain soir ma puce

    passes un bon week end ma douce amie que j'adore

    je t' embrasse fort fort

    Elyci à lundi

    7
    Samedi 25 Février 2017 à 10:45

     

    "Aie aie… Le week end arrive !

    Je te conseille de faire très attention…

    Tu risques d’en prendre plein les yeux en voyant des films fantastiques et des paysages magnifiques, tu peux en prendre plein les oreilles en entendant le chant des oiseaux et la douce mélodie de la farniente, tu vas en prendre plein les papilles en dégustant des repas aux mille et un goûts, tu risques aussi d’avoir des frissons et de sacrées sensations. Bref, ça va être très risqué !!! Mais… il faut vivre dangereusement, n’est ce pas !"

    plein de bonne choses pour toi ma Danie

    Un bisou

    Marjolaine

    8
    Samedi 25 Février 2017 à 15:39

    84681861p

    Bonjour mon ptit loups comment va tu  moi ok oui

    je c'est je suis moin présente sur mes blogs  

    pas trop le temps ,et puis j'a une bonne nouvelle a te faire partagé 

    je vais être mamy   de ma fille Mélinda  ses une petit fille qui va s"appelé Emylie

    ses pour fin juillet  début août 

    gros bisous 

    9
    Samedi 25 Février 2017 à 18:24

    Petit Ourson

    .Bonjour ma belle et gentil pupuce  merci pour ta visite

     

    cool je vais être mamy fin juillet de ma fille Mélinda 

     

    elle va l’appelé Emylie

     

    je ne c'est plus si je suis passé avec mon autre blog kathyloups mais bon voila je partage ma bonne nouvelle lol

     

    gros bisous prend soin de toi et de ta famille 

    ah bin oui je suis venue j'suis bete lol 

    10
    Samedi 25 Février 2017 à 19:37

    Bonsoir ma belle merci de ta visite dans mon petit monde qui est différent de mes autres blog

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous 

    11
    Dimanche 26 Février 2017 à 10:39

    Bonjour Danie

    J'espère que ton weekend se passe bien, pour ma part j'avais envie de faire un petit coucou aux amies, même si je ne serai pas présente tout les jours, un coucou fait toujours plaisir

    Belle création

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Comme notre amie Lysandra, moi aussi j'ai eu envie de venir te faire un coucou amical.J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va malgré le temps froid et nuageux.On ne sort pas aujourd'hui, on reste tranquilles chez nous.

    Hier j'ai crée un blog sur le cinéma, ma passion depuis que je suis enfant.Je te donne le lien si cela t'intéresses de le visiter :

    http://cinema-passion.eklablog.com

    Pour l'instant il n'y a qu'un seul article.J'en posterais au fur et à mesure.Cela me fait deux blogs à gérer et c'est suffisant ! Je ne poste plus rien dans mon 3ème blog "Royaume enchanteur", il reste en ligne pour les visiteurs.

    Bon dimanche mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    13
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:53

    Bonjour chère Danie c est vraiment splendide j aime beaucoup je suis fan de ton bel univers c est de toute beauté c est super agréable de te rendre visite en tout cas un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi..gros bisous...Pascal

    14
    PUCICAT GRAPHIC
    Lundi 27 Février 2017 à 16:16

    C EST  UNE  SPLENDEUR MA PUCE

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :