• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥

    ♥ BON WEEK END  ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:43

    COUCOU LES FILLES !!

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BON WEEK END

    EN ESPERANT QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    MOI CE SOIR CA VA MIEUX, LA STERILISATION DE LOULOU S EST BIEN PASSEE

    MAIS CE SOIR IL EST FATIQUE   CA IRA MIEUX DEMAIN 

    IL DOIT GARDER LA COLLERETTE POUR NE PAS S ENLEVER LES POINTS

    JE VOUS RETROUVE LUNDI AVEC BONHEUR

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE

    ♥ DANIE ♥

     

     

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:08

    coucou ma Danie chérie tu vois tout va bien, il doit garder sa colerette

    il est beau on dirait un seigneur,

    reposes toi bien ,tu dois etre fatiguée

    je t'embrasse très fort ma chérie

    oh j'oublie ta creation est superbe, belle dame et

    ses chevaux et se rayon c'est beau

    t'aime fort

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 09:44

    bonjour ma Danie chérie , j'espere que tu as dormi

    je te connais avec l angoisse , oui oui

    et que Loulou a bien dormi aussi

    il pleut encore chez moi et je dois faire des couses pfff

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    et caresses à Loulou

    Elyci

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:31

    coucou ma Danie chére, tu vas bien , je suis pas en forme

    j'ai du attraper froid c'est le comble quand même au mois

    de juillet pfff, j'ai ete faire des courses mais au ralenti

    suis naze , ras le bol de la pluie

    j'espere que tu vas bien et que Loulou aussi

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

     

    5
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:28

    bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    il pleut encore chez moi la c'est trop

    la semaine prochaine devrait etre belle ouf

    car la le moral est bien bas

    passes un bon dimanche ma chérie

    je t'embrasse fort fort et caresses à Loulou

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :