• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:22

    COUCOU LES FILLES !!

    de tout mon cœur, je vous souhaite un bon week end

    je vous retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Samedi 30 Septembre 2017 à 11:08

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa, elle est belle cette dame romantique, belles fleurs !

    Je ne suis pas en avance ce matin.J'ai été réveillé vers 5 h 30 à cause de l'orage et du déluge, je me suis rendormie plus tard et levée vers 9 heures donc pas en avance pour venir sur les blogs.J'aime bien mettre mes coms le matin, l'habitude lol

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la pluie et il fait plus frais.C'est de saison...La nature offre ses belles couleurs, j'adore !

    Mon papa va bien.Il est sortit de l'hôpital hier en début d'après-midi, j'ai vu mes parents dans le bus car je revenais de courses en ville.Je les revois lundi à présent.

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère.Demain je ne sors pas, repos.

    Bon week-end à toi ma Danie adorée, à lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux et calins à Loulou et aux minets.

    Révérence Florence

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:23

    coucou ma Danie chérie j'espere que tu vas bien

    il pleut aujourd'hui j'en profite pour mettre un article et dire bonjour a mes amies chéries, belle dame ,belles roses , jolies couleurs ma douce que j'adore

    tu me manques tu sais , je serais bientôt la

    mes chats vont bien ;je suis contente d'en avoir deux autres je ferais des photos*

    passes un bon week-end ma Danie que j'aime

    je t'embrasse fort- fort

    bisous à Gégé et aux minets et à Loulou

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :