• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:06

    COUCOU LES FILLES 

    NOUS ARRIVONS DE PROMENER AVEC LOULOU

    MAINTENANT JE VAIS ME REPOSER

    J 'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNÉE

    JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIRÉE 

    ET UN TRÈS BON WEEK END 

    JE VOUS RETROUVE LUNDI AVEC PLAISIR 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:31

    hello ma belle

    ta créa est sympa

    Oui la journée fut belle , les petites sont venues nous dire bonjour et raconter de l'école .  c'est gai ! 

    pas fait grand-chose encore mais je commence à être à jour avec le courrier 

    il va falloir que je travaille un peu   lol 

    passe un bon week-end 

    gros bisous

     

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:48

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ? je vais bien fatiguée de ranger mais il le faut je suis dans les rideaux , cela avance il pleut donc j'en profite pour venir

    sinon c est aussi les poules , le jardin et autre

    grand terrain et grand jardin , mais bon avec l'hiver qui arrive plus grand

    chose à y faire

    des que je pourrais je viendrais te parler ma chérie

    passes un bon week-end ah oui ta creation j'aime enfin de la couleur

    qui fait du bien c'est beau

    je t'embrasse fort fort caresses à loulou, aux minets

    et bien sur bonjour à Gégé

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :