• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:29

    COUCOU LES FILLES 

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET UN TRES BON WEEK END 

    JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR

    A LUNDI

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    ♥ BALADE EN COLLINE CE VENDREDI♥

    ♥♥

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:07

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ? je vais bien il ne fait pas beau aujourdhui

    les courses sont faites , mon rangement est fini , il me reste de la déco à faire

    les rideaux aussi , mais ça c'est un plaisir

    le jardin, on a tondu hier avec le tracteur, y a beaucoup de terrain

    et le potager passe en heure d'hiver aussi

    je m'occupe de beaucoup de choses tu sais , les poules aussi

    j'aime ça,j'ai vu des bébés veau naitrent dans le champ à cote ,c'est beau

    ma chérie, ta creation est tres douce et belle

    je penses bien à toi je vais avoir plus de temps

    je t'embrasse tres tres fort ma chérie

    bisous à Gégé, caresses aux minets et à loulou

    Elyci

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:48

    hello ma belle 

    magnifique créa 

    la journée fut un peu bousculée 

    les courses au matin , visite chez ma belle -mère , et puis la petite 

    nous avons bien joué 

    elle est partie à 19 h donc , je n'ai encore rien fait de ma journée pour le blog 

    ce n'est pas grave 

    passe un bon week-end 

    bisous

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:27

    bonsoir ma cousine cherie

    elle est bien belle cette créa

    et oui c est le week-end

    on va en profiter en famille toi a Allauch et moi a Nantes

    ça va nous faire du  bien au moral

    gros gros bisous de ta cousinette

    a lundi

    ♥ ♥ LISIA ♥ ♥

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:34

    Bonsoir ma petite Danie,

    Merci pour ton commentaire et ton soutien, tu es adorable !

    Jolie créa, j'aime beaucoup.

    Je viens comme promis pour te donner des nouvelles de Fernand.Il va bien, il a été opéré ce matin, anesthésie locale mais pas totale à cause de son coeur fragile.Tout s'est bien passé, lorsque je suis arrivée en début d'après-midi à la clinique, le monsieur qui partage sa chambre (un papy bien sympa) m'a dit qu'il était en salle de réveil.J'ai attendu un peu avant qu'il soit ramené dans la chambre.Fernand a un peu mal à la hanche, fatigué mais il va bien.Dans l'après-midi l'orthopédiste est passé le voir et a dit qu'il n'a pas à regretter sa hanche car elle était complètement usée, à présent il en a une toute neuve et est ravi.Le kiné l'a fait un peu marcher dans la chambre, Fernand n'a pas peiné à se lever, depuis quatre mois qu'il marche avec les béquilles il est habitué et puis il sait aussi comment mettre sa jambe gauche lorsqu'il s'allonge, etc...Le kiné est satisfait et le médecin aussi.Il a mangé vers 18 h 15 (je suis partie après prendre le bus), il n'a rien avalé depuis hier soir alors il avait faim.Bref, on ne sait pas s'il sortira demain ou lundi ? Je te dirais ça.

    J'ai téléphoné à mes parents pour les rassurer et aussi à d'autres personnes, je suis soulagée que ce soit bien passé.Demain après-midi j'irais voir Fernand à la même heure qu'aujourd'hui (13 h 15), j'ai des bus tous les quart d'heure c'est pratique, sauf le dimanche (bus toutes les deux heures).Si Fernand n'est pas sortit demain, dimanche j'irais le voir avec mes parents qui veulent le voir, ils adorent leur gendre (c'est réciproque)

    Voilà pour les nouvelles ma Danie adorée.Bonne soirée à toi, gros bisous.

    Révérence Florence     

    6
    Danielili
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:39
    Merci ma Flo chérie pour ces bonnes nouvelles ❤️❤️Je te fais de gros bisous tendresse ❤️À demain !!
    7
    Samedi 28 Octobre 2017 à 21:57

    Bonsoir ma petite Danie,

    Des nouvelles de mon mari Fernand : il va bien et n'a plus de perfusion, il marche souvent dans sa chambre et dans les couloirs avec les béquilles.Il a mal à la hanche mais pas comme avant car celle qu'il a est neuve.Il sortira lundi matin, tant mieux.Dès mardi une infirmière viendra chaque jour à domicile lui faire une piqûre dans le ventre + changement de bandes de contentions aux deux jambes, tout ça pour éviter les phlébites (après l'opération), pendant un mois.

    Demain après-midi je vais avec ma mère voir Fernand.Maman m'a dit au téléphone que demain il y aura aussi sa soeur (la plus jeune) et son mari qui viendront voir Fernand, il va être content de les voir.Mon papa ne viendra pas, il a mal au dos et puis il a assez vu les hôpitaux.Fernand dit que ce n'est pas grave, il préfère voir son beau-père autrement.

    Depuis ce matin il fait froid et nuageux, un peu ensoleillé.J'ai ressorti la doudoune et le pull chaud.

    Bon dimanche ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    8
    Danielili
    Samedi 28 Octobre 2017 à 23:04
    Merci ma chérie pour ces bonnes nouvelles. À lundi pour sa sortie. Super ❤️ Bisous ma chérie ❤️À demain
    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:56

    Coucou

     

    Dimanche en demi teinte au niveau du ciel

     l'automne s'installe doucement

    mais nous avons gagné un bon mois!

    Pas trop mal dormi malgré le changement d'heure!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:44

    Un petit passage pour te souhaiter

    une bonne journée et une belle semaine!

    Je ne serai pas trop sur le blog jusqu'à mardi prochain.

    Mais je passerai

    Un bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :