• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 17:51

    COUCOU LES FILLES !!

    JE VOUS RETROUVE ENFIN !! TOUTE LA JOURNÉE J AI COURU DERRIÈRE LE TEMPS !!

    IL Y A DES JOURS COMME CA  !

    HEUREUSEMENT ON EST VENDREDI, ET DEMAIN REPOS !! NOUS ALLONS CHEZ NOS AMIS

    DIMANCHE A LA MAISON TRANQUILLE 

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS DOUCE SOIRÉE ET UN BON WEEK END 

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS !!!

    JE VOUS RETROUVE LUNDI

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 18:15
    coucou ma Danie chérie je suis passée pour souhaiter un bon anniversaire à notre Florence et te faire des bisous,j'espere que tu vas bien il pleut et fait frais , je ne suis pas sortie , du rangement encore et encore demain sera peut etre plus calme elle est belle ta creation ma chérie , belle dame passes une belle soirée je t'embrasse fort fort caresses à loulou et aux minets et bonjour à Gégé Elyci
    3
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 19:42

    Re-moi lol

    Je tenais à te laisser un commentaire sur ta créa du week-end que je trouve absolument sublime ! Quelle élégance cette dame, j'adore son corset ! Puis-je prendre ta créa ? Je la mettrais dans le menu de mon blog.Trop belle !

    Demain je ne serais pas sur l'ordinateur de la journée, je verrais si j'ai le temps de me connecter en fin de journée.

    Dimanche Fernand et moi on ne sortira pas, repos.Et puis ils annoncent de la pluie alors...

    Bon week-end à toi ma Danie, à lundi.

    Gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 09:18

        tu prend ce que tu veux ma chérie !!  gros bisous ma FLO !!!

        ♥♥♥

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 00:36

    Bonsoir Danielili,

    Je découvre ton joli blog en visitant d'autres...

    Bravo, c'est super joli et ton design est magnifique, joli choix de tube :)

    Je te souhaite un excellent Week-End, Amitiés Stéphanie.

     

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 12:05

    superbe créa , bravo 

    que j'ai de la chance 

    hier , ma petit-fille Pauline est venue l'après midi et le soir 

    et aujourd'hui , mes deux petites filles viennent 

    elles veulent jouer avec mamie !!! lol ça tombe bien , je suis super remontée  pour faire des blagues    lol

    j'espère que cette nuit , elles dormiront bien   hi 

    la petite se lève la nuit , vire mon mari pour dormir avec moi   lol

    mais c'est un plaisir de les avoir chez nous 

    passe un bon week-end ma puce 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :