• ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥

    ♥ bon week end ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:06

    coucou les filles !!

    quel vilain temps chez nous aujoud'hui nuages et ciel bas

    hélas pas de pluie .. et demain le mistral et le froid arrivent 

    on fera avec !!! 

    je vous souhaite u bon week end 

    et je vous retrouve lundi avec grand plaisir

    prenez bien soin de vous 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥ 

     

     

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:48

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop mimi ta créa avec la biche et ses petits, j'adore ! 

    Nous avons des averses et du soleil.Hier il a plu toute la journée pff !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand va bien, ce matin l'infirmière doit venir refaire son pansement.Espèrons que ça va bien cicatriser.Hier j'avais RDV chez le médecin, je n'ai pas trop attendu tant mieux ; j'ai une bronchite et une rhino-pharyngite.Une semaine d'antibiotiques devraient calmer tout ça. 

    Cet après-midi je ne vais pas en ville avec ma mère, j'irais juste pour faire des courses au Lidl près de chez nous.Demain je ne sors pas.

    Passes un agréable week-end ma Danie.Des gros bisous de nous deux.

    Révérence Florence

    3
    Samedi 25 Novembre 2017 à 14:46

    coucou ma Danie chérie , tu vas bien aujourd'hui oui pluie et soleil chez moi aujourd'hui le froid arrive demain aussi pfff

    elle est belle cette creation , belle fillette et belles biches

    et le petit ,c'est beau

    vivement demain matin que je t'entende

    il fait bien gris ici aussi et du vent un peut de pluie

    je dois ramasser des feuilles y en a partout

    je verrais quand tout sera tombé

    passes un bon samedi ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses aux minet et loulou

    et bonjour à Gégé

    Elyci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :