• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:51

    COUCOU LES FILLES !!

    JE PASSE AVEC LE FROID VOUS SOUHAITER  UN BON WEEK END 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET VOUS RETROUVE LUNDI

    GROS BISOUS D AMITIE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:48

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce soir

    elle est belle ta creation ma chérie

    il fait froid ce soir mais pas de neige

    demain je fais mon sapin

    passes une belle soirée ma chérie bien au chaud

    je t'embrasse fort fort

    bisous aux minets et a loulou

    bisous à Gégé

    Elyci

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:17

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est bien belle ta créa, j'aime bien la couleur violette.

    Mon petit coucou amical et matinal.Je me suis levée tôt ce matin mais j'ai bien dormi.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi allons bien.Je ne suis plus malade tant mieux, la forme est revenue.

    Nous n'avons presque plus de neige à part dans les arbres.S'il ne reneige pas cet après-midi j'irais en ville avec ma mère.Demain je ne sors pas, repos.Hier Fernand est allé rendre visite aux beaux-parents de ma cousins qui sont âgés.Ce week-end il ne sortira pas.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et te retrouve lundi avec grand plaisir ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé et calins à tes animaux chéris.

    Révérence Florence 

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:06

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il fait froid pas de neige ouf, un peut de soleil mais il fait froid grrr

    je vais faire mon sapin et quelques courses et apres repos

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort ,caresses aux minets et a loulou

    bisous à Gégé

    Elyci

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:22

    coucou ma Danie chérie , j'éspere que tu vas bien et que tu es pas sous la neige

    elle a pas tombé chez nous, mais il fait froid

    c'est meme tres froid je trouve , ah l'hiver pfff

    restes bien au chaud ma chérie

    passes une belle soirée

    je t'embrasse fort fort ,caresses aux minets et a loulou

    bonjour à Gégé

    Elyci

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:05

    ha oui ma chérie j'aurai du te prévenir ,j'ai été dejeuner chez les voisins

    donc je n'étais pas trop chez moi , je pourrais mardi matin si tu es la

    ou demain matin, tu me diras ma cherie

    je t'embrasse Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :