• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai à 15:27

     COUCOU LES FILLES !!

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BEAU WEEK END

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET DE TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

     

    ♥♥ A LUNDI LES FILLES BISOUS ♥♥

    ♥♥

     

     

    2
    Vendredi 4 Mai à 16:42

    coucou ma Danie chérie tu vas bien , elle est belle cette dame

    elegante dans un joli fond de campagne,

    j'ai bricoler dans le jardin pas de pluie, pas de soleil non plus

    je rentre la pluie arrive ,j'ai des fraises rouges deja et des artichauds

    bientôt bon à manger

    meme si le temps est moche on est bien dehors, maintenant repos

    et creations

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort t'appelle dimanche

    bisous à Gégé et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    3
    Vendredi 4 Mai à 17:43

    Bonjour les copinettes.

    Me voici rentré du jardin et je me suis dit faut que

    je passe faire un petit coucou a mes copinettes du blog

    voir comment elles vont ,moi tout roule très occupée

    en ce moment mais c'est normal on démarre tous avec le jardin

    au même temps lorsque le temps revient au beau on a pas trop

    envie d'être derrière un écran d'ordi hein oui c'est vrai!!!!! sur

    ces fantastiques nouvelles passez un très bon weekend .

    Gros bisous   Amphoria ♥

    4
    Samedi 5 Mai à 10:06

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ca matin, toujours un temps gris mais doux pfff, il est ou le soleil ? il est beau loulou sur ta photo, c'est beau tes collines

    aujourd'hui on bouge pas , jardin si le soleil vient ou pas

    alors jardin et creas , pfff gateau au chocolat aussi je vais faire

    sinon rien de special ma chérie

    demain je t'appelle

    passes une bel journée

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a ti lou et aux minets

    Elyci

    5
    Samedi 5 Mai à 10:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta créa ! J'adore les photos que tu as posté, trop mimi Loulou !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et du vent du nord.On ne se découvre pas pour sortir.

    Hier après-midi je suis allée à Mondial Tissus acheter de la dentelle noire pour border la cape en dentelle que j'ai fais.Ils n'ont plus de bandes de roses à coudre, dommage.En ville j'ai croisé une jeune gothique au look superbe, elle était encore plus regardée que moi.A Nevers ils n'ont jamais rien vu, un rien les étonne pff ! 

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, demain je ne sors pas et Fernand non plus.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :