• ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥

    ♥ BON WEEK END ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:21

    COUCOU LES FILLES 

    MES VACANCES SE SONT BIEN DÉROULÉES

    NOUS AVONS EU DU BEAU TEMPS

    ET NOUS AVONS PU SORTIR A NOTRE GUISE 

    PLEIN DE BONS SOUVENIRS AVEC MA COUSINE CHERIE

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    JE VOUS RETROUVE LUNDI AVEC PLAISIR 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 15:51

    coucou ma Danie chérie que je suis contente de te lire à nouveau et de voir ta belle creation,j'adore cette petite fille pres de sa maison et de sa mare

    aux grenouilles, cela me rappelle quelqu'un mdr

    j'adore ma chérie,oh  je suis contente, oui j'ai bien vu que vous avez 

    profité du beau soleil, avec tes belles photos sur F, je suis allée voir

    et je suis bien contente de connaitre un peut mieux Lisia

    ici temps maussade aujourd'hui mais pas froid, je suis pas top

    j'ai des douleurs dans les cervicales et l'omoplate jusque dans le bras

    ça me fait mal, je m'etais couchée un peut, car la nuit dernière j'ai

    tellement mal dormi

    passes une belle soirée ma chérie 

    je t'embrasse fort fort et gros bisous à Gégé

    et caresses a tilou et aux minets, et Loulou tu me diras

    t'aime fort

    Elyci

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 23:05

    Coucou ma Dany, me revoilà

    J'ai été absente ses derniers jours

    Elle est vraiment superbe ta création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un doux weekend

    Gros bisou

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:12

    Bonjour

    Mille gros bisous***

    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 13:37

    bonjour ma Danie chérie, je vois que tu vas bien

    je suis trop triste pour Loulou , le pauvre

    il ne fait pas encore tres beau ici, ma douleur commence à diminuer

    pff, je me sens fatiguée en ce moment, ils annoncent beau et chaud

    à partir de la semaine prochaine enfin

    aujourd'hui je me repose tranquille, ,JC regarde le foot 

    je t'appelle demain matin promis ma chérie

    passes une douce journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou

    et aux minets

    Elyci

      • Samedi 16 Juin 2018 à 13:41

        COOL REPOSE TOI BIEN ET A DEMAIN 

        BISOUS A VOUS DEUX 

        ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :