• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:42

    COUCOU LES FILLES !!

    HIER PAS PU PASSER SUR MON BLOG 

    NOTRE AMI EST DÉCÉDÉ DURANT NOTRE VISITE

    DU COUP NOUS SOMMES RENTRES TARD ET BOULEVERSES 

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

    NOUS, NOUS ALLONS ESSAYER DE NOUS DÉTENDRE UN PEU

    ET SURTOUT NOUS REPOSER 

    PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

     

     

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:40

    Bonjour Danie

    C'est toujours douloureux de perdre un ami..

    Journée chargée mais je fait une petite pause

    pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable

    week-end qui promet d'être chaud...Bisous..

    Tissia

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 20:28

    coucou ma Danie chérie, j'espere que tu vas pouvoir te reposer ma chérie ,c'est triste mais il ne souffre plus le pauvre,

    il va faire tres chaud les prochains jours, deja aujourd'hui

    en plus en courses

    je penses bien a vous mes amours

    reposes toi ma cherie

    au fait ta creation est superbe ,j'aime beaucoup, la dame et l'animation

    c'est tres beau

    je vous embrasse tres tres fort

    caresses aux amis à 4 pattes

    Elyci

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 10:19

    bonjour ma Danie chérie j'espere que tu as peut dormir ,il fait chaud aujourd'hui et ça va tourner à l'orage demain, c'est sur, ya du foot cet apres midi

    et la France en plus,mais moi je regardes pas , je vais écouter c'est tout

    j'ai ma belle sœur qui arrive mardi pour la semaine , donc je serai en pause

    famille oblige et tu sais quoi , 

    je penses bien a vous mes chéris

    je vous embrasse fort fort

    caresses a loulou et aux minets, reposes toi ma chérie

    Elyci

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:08

    bonjour danie

    je suis de tout coeur avec toi , car j"ai eu a faire face a la meme chose

    repose toi et la vie continu

    bisous

    Crysta

    6
    Samedi 30 Juin 2018 à 20:21

    Coucou ma Dany

    Cela a du être un moment pénible pour vous

    Même si on s'y attend c'est toujours dur

    La mort est une souffrance pour ceux qui restent

    Je suis de tout coeur avec toi

    Gros bisou

     

    7
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:56

    Me voici parmis vous après une semaine horrible.

    Faut dire qu'on a pas était gâté mon mari et moi avec la perte de susie (yorkshire)et mon beau chat là j'en ai un peu ras le bol c'est trop

    de tristesse mais la vie continue donc on lève la tête et en mettant un pas

    devant l'autre on avance et comme nous avons d'autres chats faut qu'on pense a eux surtout a Whisky le frère jumeau de Pastis qui est parti mardi

    Whisky en ce moment a besoin de beau d'attention il pleure beaucoup miaule sans arrêt et cherche voir s'il voit son frère donc on s'en occupe beaucoup a le distraire faut le temps au temps .Autrement comment allez vous bien j'espère... en ce moment on a des chaleurs et le jardin faut l'arroser chaque jour et même comme ça on fait que du maintient c'est

    pas pareil que lorsqu'il pleut.

    Je vais faire un petit coucou sur les autres blogs amies ,un grand merci de rester fidèle a mes blogs .

    Gros bisous Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :