• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 17:07

    COUCOU LES FILLES !!!

    LA SEMAINE SE TERMINE DOUCEMENT

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END

    PROFITEZ DE LA VIE ET PRENEZ SOIN DE VOUS

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 23:37

    Coucou ma douce Danie

    Ton samedi s'est-il bien passé

    et ta santé, est-ce que ça va ?

    Moi je courre et je courre

    Beaucoup de travail à faire dehors

    de plus je viens de finir mon nouveau desing de forum

    Regarde, je t'envie un message ici

    Je te fais un gros bisou

    Jane

    3
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:08

    Mon petit tour dans ton merveilleux univers en ce dimanche ensoleillé.

    J'ai pas arrêté ce matin certain vont à la messe d'autres font autre chose

    moi j'ai fait 3 kilos de confitures aux 4 fruits(groseille,cassis,mûres et fraise) un bien bon mélange ,je récapitule au printemps j'avais fait de

    la confiture aux 4 fruits aussi(figue ,orange ,citron,cranberries) ensuite

    j'ai fait de la confiture de rhubarbe et la semaine dernière c'était confiture de mirabelle donc si l'hiver est trop froid j'aurai des calories a gogo et

    je transformerai certainement mes veines en caramel mais bon c'est dommage de pas profiter des bons fruits de saison non !!!

    Autrement tu vas bien,comme moi tu t'éclates dans les conserves?

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon début de

    semaine.

    Gros bisous lorrain Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :