• ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥

    ♥ BON WEEK END ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:50

    COUCOU LES FILLES 

    VOILA ENCORE UNE SEMAINE QUI SE TERMINE 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN !!

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEK END

    POUR MOI CE SERA TOUJOURS DU REPOS

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    A LUNDI !!!

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 10:25

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création style années 1920, j'aime bien les couleurs du ciel !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Mes parents vont bien eux aussi je les ai vu hier.

    Nous avons du soleil et de la douceur l'après-midi, il a plu la nuit.

    Reposes-toi bien ma douce amie, tu en verras le bout à force.J'ai vu tes photos sur Facebook, tu peux enfin avoir le pied à l'air et il respire.Bon courage !

    Mercredi après-midi j'avais mon cours de chant, tout s'est bien passé.La prof est toujours aussi sympa et patiente ! Prochain cours mercredi 7 novembre.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

      

    3
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 14:49

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien, moi ça y est radio refaite

    et rien de nouveau, la semaine prochaine je retourne voir le doc du nez

    ras le bol

    sinon JC est fatigué ,la il dort c'est pas ses habitudes, l'anesthésie ça detraque

    il fati beau mais du vent

    ta creation est belle ma chérie une belle dame des années 20 au bord de la mer

    de belles couleurs j'aime beaucoup

    passes un bel apres midi ma chérie je te phone comme d'ahb

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:37

    un très bon week-end de repos toi ma puce 

    on se retrouve lundi 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :