• ♥♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 ♥♥

    NN

    ♥♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 ♥♥

    ♥♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 ♥♥

    ♥♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 ♥♥

    ♥♥ BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 14:27

    COUCOU LES FILLES !!

    je vous souhaite une très BONNE ANNEE 2021

    que la santé, la joie, le bonheur, l'envie

    soient avec vous !!!

    je vous fais de gros bisous tendresse

    je vous aime

    ♥ danie ♥

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:53

    Bonjour ma Danei chérie je vous souhaite à tous les deux

    Une belle année et surtout une bonne santé

    que notre amitié dure longtemps ici ou ailleurs

    Je vous embrasse très fort

    Je vous aime

    Elyci

     

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:10

    hello Danie

     

    Que l'année 2021 soit meilleure que la précédente et puissions nous revivre comme avant , sans virus

    Et surtout  retrouver notre famille , nos amis , nos embrassades ....

    Je te souhaite une bonne santé surtout !!

    gros bisous

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:50

    Bonjour ma petite Danie,

    Merci pour tes voeux smile

    Bonne année, tous mes voeux les plus sincères pour 2021 !

    Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et surtout te garde en excellente santé, ainsi que ta famille.

    Souhaitons que 2021 soit meilleure que la précédente.

    Bon week-end ma douce amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:33

    Coucou ma petite Danie

    Merci à mon tour de te présenter mes meilleurs Voeux 

    pour 2021 en espérant qu'elle nous apporte santé, bonheur

    et joie, et qu'elle nous fasse oublier les mauvais jours de la 

    précédente.  J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes 

    et surtout vien commencé la nouvelle. Hier il est tombé

    un peu de neige mais cela n'a pas tenu juste quelques 

    petits flocons pour nous dire que l'hiver est bien là car 

    il fait très froid. dommage je me serais amusé à faire un 

    bonhomme de neige histoire de passer le temps. Je sais 

    que tu ne l'aime pas c'est pour te taquiner. Et puis j'ai eu

    Un nouveau pensionnaire ces derniers temps un pinson 

    j'ai du chercher pour savoir qui il était et j'ai trouvé de plus 

    je reçois le journal de l'Isère et se sont des oiseaux de nos 

    jardins avec tout les autres mesange, chardonneret verdier etc.....

    je me suis régaler à les voir ce disputer les boules de graisses 

    pas trop pour les graines la petites maison est assez grande 

    d'ailleurs il faut que je la change car elle commence à être 

    fatigué. Ma petite Danie je suis contente de te retrouver

    je vais te souhaite une douce journée encore bonne année 

    à toi et ta famille ainsi que ton époux soyez heureux et en 

    bonne santé surtout gros bisous tendresse 

    Marlène

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:34

    bonjour ma cousine chérie

    merci pour cette jolie création

    avec tes bon souhaits pour 2021

    plein de bonheur de joie et surtout la santé

    pour vous deux et vos proches

    qu'elle soit plus douce que la précédente

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :