• ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 01:51

    Bonsoir Danie ! Trop jolie ta créa grand bravo ! Bisous 

    manou33/juju 39

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:32

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa, trop mimi le petit garçon et la vache aussi ! Quel regard elle a lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Temps pluvieux hier, aujourd'hui nuageux.

    Merci d'avoir mit mon second blog gothique dans tes liens, c'est gentil.Je posterais surtout des images, un article par jour.Ce blog est différent de l'autre que tu connais)

    Passes un bon week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Florence

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:50

    Bonjour danie

    Bonne crêpes pour demain..

    C'est parti pour un nouveau mois ,j'espère

    qu'il ne seras pas trop méchant avec nous..

    Ce matin ,ciel gris et quelques gouttes mais

    pas un souffle de vent ..je te souhaite une

    bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:26

    Elle a de si beaux yeux cette Copinette Là...Trop mignonne..

    Moi aussi je vous souhaite un bon Weekend au chaud ou pas..

    Février s'installe et nous annoncera ce qu'il voudra...ce jour un brin

    de soleil..J'apprécie les couleurs différentes et mon regard s'en

    régale..Franchement le gris n'est pas une couleur qui me donne la

    joie de vivre..Là mon sourire est bien présent et je vous l'envoie

    a tous les deux.Reposez vous bien.A Lundi j'espère...Mille gros bisous mes Amis.

    coucou

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:44

    bonjour ma Danie chérie ,tu vas bien, il fait du soleil mais du vent ce matin va

    il est la, il fait des mots flechés, il a bien mangé, mais tres fatigué

    et moi aussi, belle ta creation mimi ce petit garçon et cette vache

    passes un doux week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort fort

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:12

    bonjour ma cousine cherie

    ah pas mal ta création  trop mignon ce petit garçon

    qui joue de l harmonica au pré avec sa vache

    au moins il est tranquille

    j espère que tu vas bien en ce vendredi

    chez nous soleil ce matin et grisaille cet après-midi

    passe une bonne fin de journée et un excellent week-end

    gros bisous de ta cousinette et a lundi

    ♥ lisia ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :