• ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥

    ♥ BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEK END A TOUTES ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:24

    c'est une superbe créa !!! oh , nous sommes à nouveau en weekend , c'est chouette

    ce sera deux jours de calme , de repos 

    si le temps le permet , ce sera promenade ou vélo 

    la semaine prochaine , pas mal de visites de médecins  pfff 

    j'espère que tu vas bien 

     gros bisous , à lundi

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:20

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est amusante ta création et originale, j'aime beaucoup !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

     

    Je remettrais certains articles dans mon nouveau blog mais pas tous.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de nous deux, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:23

    Quelle joie pour ce petit garçon d'avoir enfin un Weekend..

    Cette créa je l'adore et l'expression de ce gentil personnage est 

    fabuleuse...Oh! qu'il est heureux;et nous aussi ma fois,une fin 

    de semaine qui nous rapproche du Printemps tout gentiment.

    Ici il fait une journée superbe et de ça j'en redemande toujours

    un peu plus.Le soleil,le ciel bleu.. oups que c'est bon..

    De suite les gens sont plus souriants et ça aussi  c'est sympa.

    J'espère ma Danie que tu vas bien et que tu vas pouvoir grattouiller

    la terre de ton joli jardin qui s'impatiente aussi.La nature change

    déjà,je pense que les petites Elfes sont au travail pour nous

    offrir le meilleur bientôt..Ce sera une jolie nouvelle.

    Je te souhaite et pour Gégé également une bonne fin de

    semaine.Je te retrouve Lundi si tu veux bien.

    Merci pour ce moment unique sur ta page..j'adore et c'est

    joyeux c'est tout bon.A plus ma Belle***

    en attente

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:47

    Adorable création pleine de bonheur !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :