• ♥ bucolique ♥

    ♥ bucolique ♥

    ♥ bucolique ♥

    ♥ bucolique ♥

    ♥ bucolique ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 07:53

    wouaaahhh  ! quelle belle créa !!

    tu commences très bien l'année 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:05

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin j'ai encore été malade hier soir apres le repas pfff, il fait moche ce matin, oh ta creation est superbe j'adore

    je te souhaite une belle année ma chérie, sans bobos, sans chagrin

    que du bonheur et de la santé et que notre belle amitié perdure

    je t'embrasse fort fort ma chérie

    bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm tres fort

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:23

    Bonjour Danie

    Le temps à vite passé mais je voulais te rendre visite pour te souhaiter mes meilleurs vœux de santé, de petit bonheur à chaque jour de cette nouvelle année 2019 et d e parcourir le chemin de la vie du mieux que l'on peut et que l'amitié soit encore au rendez-vous je t'envoie un colis de bisous et mon amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:37

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création !

    Bonne année et surtout bonne santé mon amie adorée !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.J'ai été malade (bronchite et rhino-pharyngite, état grippal), après quelques jours de traitement je suis guérie.

    Il fait gris et froid, c'est l'hiver.

    Passes une agréable journée ma Danie, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:07

    Bonjour Danie

    Jolie créa pour cette nouvelle année..

    Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2019..

    Je reviens doucement ;je pense que j'ai une trachéite,

    marre de tousser ,je vais chez le médecin cet après-midi..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 15:02

    bonjour ma cousine cherie

    elle est bien jolie ta création merci de nous l offrir

    je te souhaite un bon mercredi le 1er de l année

    chez nous c est froid et venteux

    plein de bisous de ta cousinette et a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    EclipseFunPat57
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:57

    Bonjour ma mie
    Il fait encore moche chez nous.
    Il pleut, il fait très sombre.
    Chez vous, il y a sans doute le soleil.
    Belle journée à vous deux
    Caresses aux poilus.
    PATricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :