• ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥

    ♥♥ CAMILLE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:25

    coucou Danie

    Camille et dans un joli décor

    Il fait beau chouette

    mon petit tour de marcher comme tout les Jeudi lol

    et je vais acheter des fleurs pour des jardinières

    première fois que je vais planter hihih

    car c'était mon mari qui le faisait

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Wek-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:08

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est élégante Camille, superbe création fleurie. Tu es toujours aussi inspirée pour créer, bravo !

    Me voici avec la pluie, c'est morose comme temps mais ils annoncent du soleil en fin de semaine donc ça va.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Cet après-midi les courses à faire, comme tous les jours lol

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets (ils sont surement aussi calinés que nos quatre chats, on les adore nos animaux hein ma Danie) 

    Florence

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:12

    hello Danie 

    Une superbe créa !! j'aime beaucoup 

    Hier , nous avons passé un très bonne journée avec notre petit-fils  de 2 ans . Un vrai plaisir ! ça faisait un an 1/2 que nous n'étions plus allés chez eux .

    ça fait du bien ! 

    Pour l'instant , le soleil est là mais il devrait pleuvoir dans la journée 

    passe un bon jeudi 

     bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:58

    Coucou ma petite Danie

    Oh!!!! la jolie dame ta création est superbe 

    Toujours un temps gris de la pluie et en plus 

    un petit vent frais les températures s'amusent 

    au yoyo on ne sait plus comment s'habiller on dit 

    qu'en mais faite ce qu'il vous plaît et bien une petite 

    laine on le supporte encore bien.

    Je vois que chez toi c'est le beau temps et tu peux 

    faire tes petites ballades pour l'instant pas de grandes 

    ballades pour moi ce matin je vais aller choisir mon carrelage

    je suis obligé de tout refaire encore des saleté à faire 

    mais bon il le faut le temps et les grêlons de cet hiver 

     à fait beaucoup de dégâts sur les carreaux je vais choisir 

    quelques choses de plus solide, lorsqu'il y a plusieurs

    années que c'est fait il faut refaire petit à petit intérieur

    comme extérieur. Voilà ma petite Danie c'est jeudi 

    la semaine à vite passé pour moi lorsque l'on est 

    occupé aussi bien pour cette dernière que pour les examens

    demain rendez-vous chez mon médecin et j'espère qu'il

    me prescrira le kiné. je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi avec grand plaisir je dépose un bouquet de

    doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:23

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    Pas de soleil, il est encore parti, pfff

    Aujourd'hui on reste a la maison

    Belle ta femme ange, et les fleurs

    Ce matin on va récupérer le camping-car, il est réparé

    Plus qu'a le passer au contrôle et on pourra partir en week-end lol

    Passes une belle journée ma chérie 

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:07

    Bonjour danie

    Jolie camille pour ce jeudi ,pluvieux et

    frais chez moi,j'ai mal partout!!J'espère

    que tu va bien et tu a surement le soleil,

    tu m'en envoie un peu!!Je te souhaite une

    bonne journée et une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 6 Mai 2021 à 14:50

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :