• ♥ CAPRI C EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥

    ♥ CAPRI S EST FINI ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:08

    COUCOU LES FILLES 

    ME VOICI DE RETOUR, TOUT VA BIEN, JE SUIS CONTENTE

    IL FAIT TOUJOURS AUSSI BEAU ET CHAUD

    J AI MENÉ PETIT LOULOU FAIRE SA PROMENADE

    MAINTENANT REPOS 

    BONNE SOIRÉE A VOUS ET BON MERCREDI A SUIVRE

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:43

    bonsoir ma cousine cherie

    contente de savoir que tout va bien c est super

    merci de nous offrir cette jolie création

    je te souhaite une bonne fin de journée

    !!!  gros bisous de ta cousinette !!!

    @@  a demain  @@

    ♥ lisia ♥

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:01

    coucou ma douce 

    me revoilà , j'ai repris mon blog en main . C'est très long sans  avoir des petits mots , sans cette amitié virtuelle  nécessaire à toutes

    je vais mieux !  merci pour tes passages malgré mon absence , ça me touche beaucoup 

    ta créa est très belle . Capri .... une chanson qui date !! mais qui ne s'en souvient pas ?

    je te souhaite une bonne fin de journée 

     gros bisous

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:11

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ?

    je suis fatiguée ,marre de bouger les meubles et de ranger

    alors je me pose , il fait beau en plus

    ta creation est superbe ma chérie

    passes une belle soirée je t'embrasse fort fort

    caresses à loulou et aux minets

    bonjour à Gégé

    Elyci

      • Danielili
        Mardi 17 Octobre 2017 à 18:01
        Gros gros bisous ma cherie. Repose toi tu as raison. Je pense fort à toi Bisous tendresse ❤️❤️❤️❤️
    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:55

    Bonsoir Danie

    Belle créa pleine de couleur!!Il a fait  encore beau et chaud

    aujourd'hui ,on ne s'en plaindra pas ..Je me doute que tu voit

    bien mon blog ,c'est moi qui ne voit qu'a moitié mon horloge

    et mon calendrier a disparu ,m-jo est dans le même cas..Je pense que

    ça vient de firefox qui ne prend plus adobe flash ..Sur ce ,je te souhaite

    une bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:41

    coucou Danie

    très belle créa mon amie

    Nous voici mercredi que le temps passe vite...

    profitons encore de ces belles journée Automnal .

    passe une agréable journée..

    un petit café avec toi avant de continué ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est bien jolie ta créa, j'aime bien l'ambiance et les couleurs.Capri c'est fini....comme l'a chanté d'Hervé Vilard.

    Je ne suis pas en avance pour venir sur les blogs aujourd'hui, pourtant je me suis levée tôt.Me voici enfin lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Soleil et fraîcheur, on se couvre pour sortir.J'ai un peu mal à la gorge depuis hier soir, j'ai pris des pastilles ça devrait passer.

    Cet après-midi Fernand a RDV avec son généraliste pour renouveller ses médicaments (comme tous les trois mois), je vais venir avec lui, puis nous irons faire des courses. 

    Bon mercredi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et le bonjour à Gégé.

    Révérence Florence

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:08

    Capri reste bien beau et rempli grâce à Toi avec des couleurs des plus

    agréables..ta créa est bien belle et me plait par ce quelque chose

    qui n'existe que chez toi...c'est joyeux et ça pour moi c'est important.

    Merci de partager ta joie de vivre et ce petit plus qui fait que je suis bien chez toi.

    Toujours beau temps..mais..mais cela va changer et cette pluie qui devrait

    arriver fera du bien à notre nature qui a soif...chez toi ou il pleut si peu

    tout doit cuire et quand on a un jardin ,cela fait mal au coeur..;

    Je suis contente que tu m'ais aperçu dans tes douces collines..papillons jaunes,

    papillons blancs,ils sont joyeux et heureux dans cette liberté qui me fait

    envie...je rêve ma Poupette,tu me connais maintenant..et puis ça fait

    du bien de voyager différemment...pas vrai?..

    Je vais sortir faire mes courses,tant que le ciel est beau et profiter

    de ce soleil Automnal qui nous a offert le meilleur..il faut en être

    content et je dis Merci à cette nature qui nous offre le plus beau.

    Bel après-midi Danie et belle balade.

    Notre Fée revient c'est un joli plaisir de savoir comme elle va bien.

    Je me faisais du soucis pour elle...mais c'est pour du meilleur tant mieux.

    Si tu l'as au téléphone tu l'embrasses

    pour moi.Je t'envoie mille gros bisous ma Douce...

    A ce soir si tu peux passer....Merci*

    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:47

    Un petit coucou lorrain en ce milieu de semaine

    avec un magnifique soleil faut que j'en profite

    parce que reste plus que demain et le temps bascule

    à la pluie dés vendredi et la température chutera

    aussi donc ce sont les derniers jours de beau temps.

    Autrement sa va ,j'espère que toi aussi ,très bonne fin

    de journée.Bisous Amphoria ♥

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:29

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ? tu as ete malade ?

    il pleut dans le sud ouest j'en profites pour venir voir les amies

    je range la fin de mes cartons c'est long et fatiguant

    et on range , on change les meubles de place

    je suis fatiguée mais ça va , les chats vont bien

    Tom, pompom et calinette

    aujourd'hui Tom est en train de dormir dans une armoire ,pompon et calinette

    sont sortis comme toujours , ah ces deux la adorables

    voila ma douce chérie je t'embrasse fort fort

    bonjour à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    je penses fort à toi tu sais

    Elyci

    11
    skibidou
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:32

    Belle création

    Bonne promenade avec Loulou

    Gros bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :