• ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥

    ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥

    ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥

    ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥

    ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥

    ♥ ♥ CAROLINE ET COQUIN ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2023 à 08:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Trop beau le Labrador et le chat aussi, j'aime bien la maison aux vieilles pierres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va (à part que j'ai de la sinusite comme souvent) et Fernand aussi. 

    Nous avons un temps nuageux et 5° ce matin. 

    Je t'ai envoyé un mail. Rien de grave, je t'ai donné mon adresse postale.

    Je suis contente pour vous que vos petits-enfants et Soane soient venus vous voir dimanche, quelle belle surprise !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Mardi 3 Janvier 2023 à 09:10

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il fait doux ce matin et nuageux

    belle ta création, jolie dame souriante et beau chien et chat

    belle maison de pierre

    aujourd'hui, on reste tranquille à la maison

    des bricoles à faire

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    3
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:20

    bonjour ma cousine chérie

    voila une bien jolie création

    la dame est jolie et son toutou aussi

    et le chat devant la porte est beau comme tout

    j 'espère que tout va bien ce mardi

    ici pas de pluie enfin et un rayon de soleil

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥♥

    4
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:12

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:28

    Bonjour Danielili.

    Bonne année a toi .

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    6
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:03

    Hello Danie 

     Superbe créa

     

    Très en retard aujourd'hui , mes petites-filles sont chez nous pour plusieurs jours , je leur apprends le tricot .. c 'est pas gagné !!! lol

    Elles sont charmantes , mais il faut s'en occuper quand même 

    passe une bonne journée 

    4 bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 00:04

    Bonsoir chere Danie c est sublime j aime beaucoup..je te souaite une bonne année et plein de bonnes choses et surtout la santé prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 14:59

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :