• ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥

    ♥ CATARINA A OSLO ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:31

    COUCOU LES FILLES !!

    EN CE LUNDI ENSOLEILLE QUI SE TERMINE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BONNE SOIREE

    ET UN BON MARDI 

    POUR  NOUS CE SERA CHARGE AVEC LES COURSES ET LE KINE

    MAIS CA VA LE FAIRE !!

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ET JE VOUS DIS A DEMAIN 

    ♥ danie ♥

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:43

    belle créa ma douce 

    le week-end fut calme aussi pour moi 

    et aujourd'hui , je ne fais pas grand chose , je marche difficilement , je vais téléphoner à l’ostéopathe  pour qu'il me remette les os en place 

    rien de neuf 

    le soleil est de retour mais il fait frais 

    gros bisous

    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:30

    coucou ma Danie chérie me revoilà et bien j'ai un sinus bouché

    donc je dois d'abord le soigner , donc rendez vous chez l'orl

    mais pas avant debut Mai , on verra apres si on repousse la

    date de l'operation pfff ras le bol

    enfin c'est comme ça

    je te dirais ma chérie, je retourne le 4 avril chez le doc des yeux

    car la il a pas eu le temps de faire le fond d'œil du coup

    voila il fait du soleil mais frais

    belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a loulou et aux minets

    et je penses bien a ton ami

    Elyci

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:51

    coucou Danie

    une belle création

    Une journée commence avec un peu de ciel gris se matin

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié avec toi

    est je file chez les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:45

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin il fait moche ,pluie et vent elle est belle cette dame à Oslo, belle robe

    je reste au chaud et me repose j'ai mal dormi

    et mon ordi m'embete ce matin

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:18

    bonjour ma cousine cherie

    wow quelle jolie création merci de nous l offrir

    je te souhaite un bon mardi

    chez nous ce matin c est la pluie qui c est bien installée

    pour la journée

    alors je n irai pas marcher aujourd hui

    on verra demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:19

    Je pense à Toi ma Danie..Mille calinous*

    For You

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:31

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création ! Elle est bien jolie Catarina et elle nous fait voyager.Oslo est la capitale de la Norvège, je rêverais un jour d'aller visiter ce pays nordique, ainsi que la Finlande, également l'Irlande et l'Ecosse.Les pays chauds ne m'attirent pas, je crains la chaleur.

    Me voici avec la pluie et la fraîcheur.Quel temps morose mais bon ce sera ça toute la semaine alors faisons avec.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va, mes parents vont bien eux aussi, je suis allée les voir hier.

    Bonne journée ma douce amie.Gros bisous de nous deux, calins à tes adorables animaux.

    Prends bien soin de toi.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :