• ♥♥ CATHERINE ♥♥

    ♥♥ CATHERINE ♥♥

    ♥♥ CATHERINE ♥♥

    ♥♥ CATHERINE ♥♥

    ♥♥ CATHERINE ♥♥

    ♥♥ CATHERINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:21

    coucou Danie

    très belle ta création joli fond

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:10

    Hello Danie 

    une très belle créa !! j'aime beaucoup

    j'espère que tout va bien chez toi 

    Il fera encore bien chaud aujourd'hui 

    Nous avons les petites jusque dimanche !! un vrai plaisir 

    Prends soin de toi

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:30

    kikou ma petite Danie 

    Ta création encore une fois est superbe 

    j'adore ces vielles maisons de pierres du bon vieux temps

    je vois que tu as comme moi la nostalgie des saisons que nous

    avions de nos jeunes années je n'ai pas non plus le froid et la 

    chaleur surtout la canicule j'aime avoir des températures plus

    douces. Ce matin 16° lorsque je me suis levée à 7h et j'espère 

    que la météo se trompe en nous annonçant la canicule 

    Lundi j'ai le peintre pour mes volets j'espère que nous 

    n'aurons plus de tempête je serais bien triste de voir 

    encore une fois les dégâts du vendredi lors de la tempête.

    Hier j'ai voulu un peu m'occuper de mon jardin je me suis 

    fais piquer je pense par des moustiques j'ai dû aller 

    à la pharmacie pour demander un médicament

    tellement ça me démange, c'est la première année 

    que je me fais piquer comme ça il faudra se rendre 

    au jardin en cosmonaute MDR. Ma petite Danie 

    je te dis à lundi et te souhaite une fin de semaine 

    dans la douceur et le bonheur gros bisous tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:33

    Bonjour danie

    Jolie catherine avec un beau décor!!Une

    petite visite avant qu'il ne fasse trop chaud

    après le pc chauffe!!Heureusement ,le matin

    et les nuits sont fraiches ,ça permet de refroidir

    la maison..Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:59

    bonjour ma Danie chérie je viens de rentrer de courses

    avant la grosse chaleur et le monde qu'il y a 

    en plus c'est jour de marché pfff mais bon

    tous masquès c'est bien ça , mais ça tient chaud

    c'est fait cet apres midi au frais a la maison

    car il fait deja chaud

    belle ta creation avec cette dame et son velo

    passes une belle journée au frais ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:43

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création

    On se retrouve le 17

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:19

    bonjour ma cousine chérie

    wow jolie création a bicyclette

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    un excellent week-end et je te retrouve

    le 17 avec beaucoup de plaisir

    bisous bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :