• ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥

    ♥ CHANTE LA VIE, CHANTE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:45

    COUCOU LES FILLES !!

    ME VOICI EN CE JEUDI POUR VOUS CHANTER AVEC LA FEMME DE MA CRÉA PEUT ETRE UNE CHANSON DE JOHNNY ....

    UN GROS CHAGRIN POUR MOI, chacun le ressent à sa manière

    ♥♥♥

    MERCI MA DOUCE MAI POUR CES SUPERBES CADEAUX PERSO

    ♥♥♥

    JE VOUS SOUHAITE UN BEL APRES MIDI ET UNE DOUCE SOIREE 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIÉ 

    A DEMAIN ♥ DANIE ♥

    2
    skibidou
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:56

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:36

        MERCI MON COUSINOU 

        BISOUS 

        ♥♥♥

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:00

    coucou ma chérie tu vas mieux , moi aussi je me sens un peut mieux j'ai ete faire mes cadeaux de Noel et acheter une batterie pour ma voiture voila encore une apres midi de faites il faisait pas trop froid,mais un soleil timide

    je vais chanter aussi avec cette belle dame, belle ta creation

    oui peut etre une chanson de Johnny

    passes une douce soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses à loulou et aux minous

    bisous à Gégé

    Elyci

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:06

    Un petit passage dans ton joli univers avec un vendredi qui se

    lève et il fait pas trop froid mais le temps est a la pluie autrement

    ma petite Susie(yorkshire) va bien a été opéré mercredi tout c'est

    bien passé elle remange bien et a repris ces anciennes habitudes a faire

    pipi partout mais elle va sur 17 ans et cet âge là pour un humain

    représente 88 ans  donc on doit l'aider jusqu'au bout  si on la faisait

    pas opérer elle serait morte dans trois a quatre mois donc on a risquait le tout pour le tout et tout va bien sur ces dernières nouvelles très bon week-end .Bisou Amphoria ♥

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:59

    bonjour ma cousine chérie

    voila une bien jolie création

    cette femme a l air de chanter a pleins poumons

    peut être chante t elle

    ♥ que je t aime ♥  que je t aime ♥  que je t aime  ♥

    je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end

    !!!   a lundi   !!!  gros bisous de ta cousinette  !!!

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:32

    Bravo pour ta créa Danie,elle est très belle.

    Je sais que tu as de la peine et je viens sécher tes larmes et chanter

    avec Toi.Je me repose jusqu'a Lundi et ne t'oublie pas.

    Plein de bisous ma Tit Douce.

    Garde la Sérénité et relis ce que je t'ai écrit hier...

    Nous sommes Tous Eternels  .

    7
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:58

    Bonjour Danie

    Il y a un moment que le soleil nous boudait

    mais le voilà revenu ,j'espère ,pour la journée..

    Très jolie rousse pour cette fin de semaine ..

    Bonne journée et bisous..tissia

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:50

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    le temps est à la pluie mais il est doux

    je ne sors pas aujourd'hui , je vais faire un gateau au chocolat

    et regarder la télé et faire des créations car j'en ai plus d'avance

    dimanche je t'appellerai ma chérie

    passes une douce journée

    je t'embrasse fort fort

    caresses a loulou et aux minets

    bisous à Gégé

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :