• ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥

    ♥ ♥ CHARLENE ET LES CHATS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:51

    Hello Danie 

     belle créa ! et beaux chats

    Cet après midi , je vais chez ma fille ! 

    Il pleut , il fait froid !! les pulls et manteaux sont déjà  prêts !!pfff

    L'automne est à nos portes 

    bisous

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:11

    coucou Danie

    comme ils sont mimi des deux chats

    La tramontane souffle encore très fort se matin

    et le soleil et aussi de la partie...

    passe une bonne journée

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:00

    coucou ma petite Danie

    Oh trop belle ta création j'adore ces deux petits chats 

    trop mignons c'est adorable l'amitié entre animaux.

    Chez toi tu as le mistral j'espère en tout cas qu'il s'est 

    calmé car j'ai vu les incendies dans le var ce n'est pas 

    réjouissant. chez moi c'est le contraire hier 21° toute la 

    journée et ce matin 14° à 7h et juste un petit degré de plus 

    à l'heure où je t'écris 8h. je ne pense pas que nous allons 

    griller ici cette année mais jusqu'à 25° cela me va très bien

    je n'en demande pas plus les grosses chaleurs je n'aime pas 

    là au moins je peux manger sur ma terrasse sans avoir trop

    chaud à midi car c'est plein sud. et sous les stores la chaleur

    reste. Ce matin je vais aller faire quelques courses et 

    après-midi coiffeur. j'espère que mon fils n'aura pas 

    d'empêchement je les vois tellement peu que je les 

    attends toujours avec impatience tu as de la chance 

    de les avoir près de toi. Ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une douce et belle journée et te dis à demain bisous Tendresse

    Marlène

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:14

    Bonjour Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait moche ce matin, pas de soleil

    Belle ta création jolie cette femme et ses chats j'aime beaucoup

    Aujourd'hui on reste là, JC va continuer son bricolage sur son camping-car

    et moi je verrais

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:22

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est trop belle ta création avec les chats ! La dame se prénomme Charlène, comme ma petite-cousine.

    Pas pu venir sur les blogs avant, me suis levée pas tard mais j'avais le ménage à faire... me voici lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va. Nos chats vont bien eux aussi.

    Je n'ai plus mal au bras gauche où j'ai eu le vaccin (endormie dessus la nuit dernière voilà pourquoi j'avais mal), par contre j'ai toujours de la sinusite.

    Thomas et Maeva vont mieux ? 

    La petite Soane marche, ça y est, ça doit être trop mimi de la voir. Les enfants sont adorables à cet âge-là. 

    Nous avons un temps frais et nuageux. Pas chaud tant mieux car on ne supporte pas la chaleur.

    J'adore la féerie et la fantasy, plus que le gothique avec les années, c'est comme ça... D'ailleurs, je m'habille gothique de temps en temps (pour les occasions) mais plus tous les jours comme avant. Un jean et un tee-shirt c'est plus pratique à porter, surtout pour faire des courses lol Fernand m'a offert deux beaux tee-shirts de l'artiste fantasy Anne Stokes + deux pendentifs licornes qui ne me quittent pas depuis quelques années, et j'ai aussi un portefeuille Anne Stokes (une dame dans l'hiver avec des loups, j'ai le tee-shirt assorti)

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux

    Florence

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:21

    bonjour ma cousine chérie

    voila une belle création

    une jolie dame et ses beaux chats

    j 'espère que ça va en ce mercredi

    chez nous un temps tout gris et 17 degrés

    pour un mois d 'aout c est peu

    mais je suis allée faire une bonne balade ce matin

    et faire de chouettes photos

     !! passe une belle après -midi  !!

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:24

    Bonjour Danie

    Très jolie création avec ces deux minous

    enlacés,les miennes ne sortent pas longtemps

    avec ce temps qui a changé ,le vent,la pluie et

    une température qui n'est pas de saison..Absente

    demain ,je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:45

    Bonjour MA Cousine.

    Belle création.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :