• ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥

    ♥ CHIARA ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 16:27

    COUCOU LES FILLES 

    DÉJÀ MARDI !! BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:16

    coucou ma Danie chérie ça va depuis ce matin il a fait quelques rayons de soleil , alors jardin, ramassage de fraises

    ta creation est tres belle ma chérie

    JC est fatigué et il le font retourne aux restos ce soir pfff, ils sont fous

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort , bisous à Gégé et pensées pour Loulou

    caresses a ti lou et aux minets

    Elyci

     

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 04:09

    Coucou ma Danie

    J'espère que ton weekend s'est bien passé ?

    Je te souhaite en tout cas, une belle semaine

    Nous autres on a un temps frisquet de pluie

    J'aime bien ta belle création, elle fait rêverie !

    Passe un doux mardi, gros bisou

    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 06:50

    coucou Danie

    très jolie cette création

    Le soleil nous manque dans le sud drôle de mois de Mai

    qui se termine sous un ciel gris encore se matin...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 29 Mai 2018 à 08:51

     

    Un petit passage sans soleil

    mais sans orage et grêle non plus

    La grenouille s'est trompée.

    Journée tranquillou jusqu'à ce soir

     j'en profite pour te rendre une petite visite.

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:16

    bonjour ma cousine cherie

    trop jolie ta création j aime beaucoup

    j espere que tout va bien ce matin

    chez nous un temps POURRI

    passe un bon mardi

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:37

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin encore un temps gris, meme si le soleil essaie de venir il a du mal

    j'aime cette creation, c'est beau ma puce

    JC a bien dormi il est moins fatigue , je suis contente car il est encore aux Restos

    il ne sait pas dire non c'est son default,

    si le soleil est la on va faire une balade

    sinon ont reste aux abris

    passes une belle journée ma chérie

    je penses bien a Loulou

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    8
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:25

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle est belle et originale ta créa, on dirait un tableau ! Jolie dame romantique.

    J'espère que vous allez bien Gégé et toi ? Fernand et moi ça va.Nous avons des averses mais pas d'orages comme prévu, tant mieux.Presque toute la France est en alerte orage, drôle de temps... 

    Merci d'avoir aimé ma nouvelle hier, tu es adorable !

    Cet après-midi nous irons juste faire des courses.

    C'est super que vous irez chez ta cousine, cela vous changera un peu.C'est cool de revoir la famille de temps en temps !

    Bon mardi à toi ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence

    9
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:58

    coucou Danie

    j'espere que tu vas bien et que le soleil est chez toi

    bonne journée

    bisous

    Crysta

    10
    Mardi 29 Mai 2018 à 14:30

    Coucou Danie..quel joli moment comme toujours sur ta page...

    Je suis toujours contente de te retrouver ma Tite Douce.

    Beaucoup de repos pour moi ces jours derniers..besoin très certainement

    de vivre le moment calme qui se présente à moi.

    J'ai eu la surprise de voir arriver un de mes Fils Dimanche..Oh!

    le joie..je ne m'y attendais pas du tout et tu sais,nous avons refait 

    un monde meilleur en quelques heures et dans mon coin jardin...il faisait très beau

    juste ce qu'il fallait pour passer des moments réjouissants.Pour moi

    c'était le plus beau des cadeaux, celui que je n'attendais pas..Le Bonheur

    dans toute sa beauté et simplicité...

    J'espère que toi et Gégé vous êtes en forme.Le soleil est doux comme

    des ailes de Papillons et j'ai la porte ouverte sur un coin de fleurs bien arrosé.

    Elles éclatent de bonheur et pour moi c'est agréable de pouvoir admirer gentiment

    mes doux trésors du moment.

    Un courrier qui n'en finit pas...toujours pas de secrétaire...je mets un bémol

    la dessus parce qu'il ne mettrait jamais mes mots a moi..Et j'avoue être de ce côté

    là un peu particulière .

    Je vous envoie à tous deux mon sourire et ma douce humeur..De belles énergies

    pour le reste de la semaine...et mille gros bisous tendresse,sans oublier

    tit Loulou.Merci ma Danie de Coeur***

    Journée 16

    11
    skibidou
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:57

    Bonjour Danielili

    Superbe cette création

    Gros bisous a toi

    Jacques

    12
    Mardi 29 Mai 2018 à 16:15

    MERCI MON COUSINOU

    BISOUS ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :