• ♥ CLAUDETTE ♥

    ♥ CLAUDETTE ♥

    ♥ CLAUDETTE ♥

    ♥ CLAUDETTE ♥

    ♥ CLAUDETTE ♥

    ♥ CLAUDETTE ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:07

    COUCOU LES FILLES !!

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    MOI CA VA IMPEC  UNE JOLIE PROMENADE EN COLLINE

    TOUJOURS UN TEMPS SUPERBE ! ON PROFITE !!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UN BON MERCREDI

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 17:02

    coucou ma Danie chérie me voila rentrée de courses dimanche matin je suis seule on se parlera Jean-Claude va à la messe pas moi et j'ai tellement de choses à te raaconter

    toi  aussi tu me manques ma chérie

    on s'appellera ou sur Skype tu me diras j'aurai du temps et je serai seule

    car la tu sais je suis toujours occupée

    ta creation est superbe ma chérie j'aime le tube de la femme

    et les belles couleurs et tu fais de beaux effets

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort courage Gégé

    bisous et caresses aux minets et a loulou

    Elyci

     

    3
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:12

    hello ma belle 

    tu as bien  raison d'en profiter !!! 

    chez nous , entre la pluie et le vent , on sort en voiture !!lol 

    c'est pas marrant mais ça nous permet de bouger 

    ce matin : absente 

    cet après -midi , ... je suis contente de mon travail 

    on a décidé de bouger tous les matins et crois moi ! ça fait du bien 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:18

    Bonjour Danie 

    je passe sous cette très jolie création ! il y a de la magie ! c'est beau ! j'espère que tu vas bien . le froid est la !   pour les balades il faut bien s'équiper  gants et écharpe !  je te laisse pour ce soir en te souhaitant une très belle soirée ! je te dépose toute mon amitié et de gros bisous 

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:19

    coucou Danie

    elle est très jolie ta création avec un effet

    Nos sommes déjà milieu de la semaine

    que le temps passe vite ...

    Noël approche à grand pas..

    je n'aime pas les fêtes de fin d'années bofffffff

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:25

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa ! Elle est belle et très élégante dans sa belle robe longue Claudette, et quelles belles couleurs ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand va bien, hier l'infirmière lui a enlevé quinze agrafes, elle enlèvera le reste demain matin (il en a une trentaine en tout !).Il n'a pas trop mal mais c'est génant.Il ne sort pas, préfère se reposer, il verra en fin de semaine pour sortir.Moi je sors juste pour faire les courses, je suis toujours enrhumée et je tousse, c'est pénible et fatiguant, je dors mal.Pas le choix que d'attendre le RDV chez le médecin vendredi après-midi.

    Nous avons du soleil, c'est agréable de voir le ciel bleu malgré le froid.Enfin du soleil, cela fait du bien au moral !

    Je suis contente pour notre amie Elyci, elle est heureuse et a un compagnon super.Cela la change de sa vie d'avant.

    Bon mercredi à toi ma douce amie.Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé.

    Révérence Florence

    7
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 12:16

    Bonjour Danie

    Un petit passage avec le soleil ,avant d'aller

    bricoler dehors pour te souhaiter une bonne

    journée ..Bisous..Tissia

    8
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 15:13

    coucou ma Danie chérie, je passes a cette heure car apres je vais en courses et demain je suis pas la , JC va chez le docteur pfff des soucis de personnes de 70 ans tu sais bon pas grave, il fait beau aujourd'hui plein de soleil j'en profites un peut ,tu te rends compte j'ai un sapin de noél pas encore fait mais il est la

    ça faisait 9 ans que j'en avait pas fait ,depuis que papa est parti

    ça fait du bien de reprendre une vie normale si on peut dire ce mot

    je vois que tu as du mauvais temps j'avais vu sur la carte car je regarde

    toujours Marseille

    passes un bel apres midi ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses au loulou et aux minets et bonjour à Gégé

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :