• ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥

    ♥ ♥ CLEMENTINE ET LOULOU ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 08:44

    hello danie 

     belle créa 

     passe une bonne journée

     bisous

    2
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Chouette création avec ce beau chien. J'aime bien l'effet de lumière.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai bien dormi. Je me couche vers 23 h 30 mais j'ai du mal à m'endormir (pas avant minuit ou 1 h 00). Fernand, lui, se couche plus tôt que moi et il se lève tôt. 

    On aura de la pluie toute la journée pff ! On fait avec, pas le choix.

    Cet après-midi on sortira faire des courses en ville, il faut bien remplir le frigo et le buffet lol

    Nos chats ont toujours à manger et à boire. On a des réserves de croquettes, ils ne manquent de rien ! Ils ont des croquettes à volonté, et tous les deux jours on leur donne des terrines ou des mousses sans sauce, ils se régalent.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:27

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? moi mieux

    je ne pense plus, je vis enfin, j'essaie lol

    belle ta création, une dame et son beau chien

    elle a une rigolote coiffure

    aujourd'hui, il fait gris, pas de pluie

    j'irai en courses demain avant midi

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour Danie

    Jolie création de ce jeudi!!
    Ciel gris ,ce matin ,mais pas de pluie
    pour le moment !!Aujourd'hui,repassage,
    il faut que je m'y mette ,ce n'est pas ma
    tasse de thé!!Bonne journée..Bisous....
                        Tissia

    5
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 11:09

    bonjour ma cousine chérie

    jolie et rigolote ta création

    j 'espère que tout va bien en ce jrudi

    ici toujours un temps bien gris et tristounet

    passe une bonne journée avec ton amoureux

    ** bisous bisous de ta cousinette**  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 15:01

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 20:27

    Bonsoir chere Danie c est sublime et adorable moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :