• ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LA CALANQUE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:13

    coucou Danie

    belle création

    un vent glacial ... hier

    je suis rester bien chaud

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ JOYEUSE FETE ♥

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:55

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création dans la Calanque, si je ne me trompe pas c'est du mimosa.

     Levée tôt, je viens te rendre visite. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son bras et son épaule blessée, il garde le moral.

    Temps gris et froid, pour ne pas changer.

    Je regrette que l'automne s'en aille, l'hiver sera bientôt là et je n'aime pas cette saison ! Dommage qu'on ne puisse pas hiberner comme les ours lol

    Je pense à notre amie Elyci pour aujourd'hui, sachant pourquoi elle est absente des blogs, pas évident pour elle.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:51

    Hello Danie  

     Belle créa ! et belle dame 

    il a bien gelé ce matin ,  il suffira de bien s'habiller 

    J'espère que tu vas bien

     passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:58

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien

    Je viens de rentrer, ouf ça va aller, il ne faisait pas chaud dans la salle d'attente

    Ils avaient ouvert la fenêtre, car avec le covid, il faut mieux

    Il y avait beaucoup de monde

     Je te dirai au phone, mais ça va aller

    Belle ta création, elle est bien dans les calanques

    La chance

    Je vais me réchauffer et me reposer car mal dormi

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:07

    Dans les calanques ou il fait bon se reposer,au soleil de chez vous.

    Ici il pleut ...il faut faire avec.

    Je pense bien à vous deux et vous souhaite une semaine agréable.

    Mille gros bisous.A très vite et plus bavarde..trop mal de tête ce jour.

    Jolie créa

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:37

    Bonjour Danielili

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    7
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:50

    Coucou danie

    Belle création pour ce mardi ,toujours aussi

    moche ,le temps ,c'est gris et pluvieux ,je reste

    au chaud..Bonne fin de journée..Bisous.

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :