• ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥

    ♥ DANS LA LUMIERE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:48

    COUCOU LES FILLES 

    UNE JOURNÉE QUI SE TERMINE, J ESPÈRE QU ELLE FUT BONNE POUR VOUS 

    POUR NOUS CA A VITE PASSE AVEC UNE VISITE A NOTRE AMI LOULOU A L HOPITAL

    DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR ET ON SE RETROUVERA LUNDI

    BONNE SOIRÉE ET BON VENDREDI A VOUS 

    GROS BISOUS D AMITIE 

    ♥ DANIE ♥

    LES COLLINES DE PAGNOL♥♥

      • skibidou
        Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:53

        Bonjour Danielili

        Belle creation

        Bisous

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:21

    coucou ma Danie chérie, tu vas bien j'espere moi oui ça va

    je suis dans le jardin et je prepare mon demenagement dur dur la semaine prochaine

    j'ai recupéré encore une minette ,je l appelle Caline , elle est sdf pauvrette

    donc voila je reviendrais mi octobre sur le blog ,cela me manque ,tu me manques ma chérie et d'autres amies aussi

    passes une belle soirée jé vous embrasse fort

    et Loulou et les mpinets

    Elyci à bientôt ma chérie

    3
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 21:38

    hello ma belle 

    ta créa est plus que splendide , j'adore 

    quel bel effet et avec l'animation , c'est génial 

    journée cool , visite chez des amis , promenade ... rien de particulier 

     je serai absente à partir de demain jusque lundi 

    passe un bon week-end 

    gros bisous

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:26

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa, elle est belle cette dame dans la lumière, c'est superbe !

    Belle photo des collines de Pagnol, c'est beau chez toi.

    J'espère que ton mari et toi allez bien ?  Fernand et moi allons bien.Beau temps et chaud hier, un vrai temps d'été ! Aujourd'hui il y a encore du soleil et ils annoncent 27° ! Dès demain on aura de la pluie et il fera plus frais, rien de tel pour attraper la crève.

    J'espère que votre ami Loulou va bien.Ah la santé, pas toujours évident.

    Hier ma mère et moi sommes allés voir mon papa à l'hôpital.L'opération s'est bien passée, le médecin gastro-entéro lui a ligaturé deux varices à l'oesophage, à présent il faut attendre que ça cicatrise, c'est délicat ces deux élastiques dans la gorge.Mon père ne peut pas manger n'importe quoi sinon ça pourrait saigner, il doit manger du "lisse" et du froid, pas le choix pendant quelques jours (comme en 2013).Hier il avait mal à la gorge comme s'il avait une angine, c'est normal après l'opération, et fatigué car peu dormi la nuit dernière, sinon il va bien.Ma mère doit me téléphoner en fin de matinée pour savoir quand il sortira, on espère aujourd'hui, tout dépend du médecin car c'est lui qui décide.

    Hier après-midi, Fernand est allé à la clinique et a passé une radio de la hanche + radios des poumons et de la colonne vertébrale, radios post-opératoire.Le 27 octobre il sera endormi partiellement, piqûre dans la moëlle épinière brr ! Il ne pourra pas être endormi complètement à cause de son coeur fragile. 

    Cet après-midi j'irais faire des courses au Lidl près de chez nous.Demain je vais en ville avec ma mère, comme chaque samedi (sauf exception) et dimanche je ne sors pas, Fernand non plus, repos.

    Bon vendredi et agréable week-end ma tite Danie.Des gros bisous de nous deux, calins à Loulou et aux minets.

    C'est super, je lis que notre amie Elyci a récupéré une minette, avec Tom cela lui fait deux chats + le chat de son compagnon.  

    Révérence Florence

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:45

    Bonjour Danie

    C'est avec le soleil que je passe

    te souhaiter un bon vendredi ainsi

    qu'un bon week-end..Prend soin de

    toi..Bisous..Tissia

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:16

    bonjour ma cousine cherie

    je passe sous ta jolie création

    une belle dame dans le lumière

    te souhaiter un bon vendredi

    et un tres bon week-end

    a lundi

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :