• ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥

    ♥♥ DANS LA NATURE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour danie

    Jolie création ,elle a un beau décolleté,

    heureusement ,le petit garçon regarde

    ailleurs!!lol..Encore un temps mitigé ,ce

    matin entre soleil,vent et surement de la

    pluie sous peu..Bonne journée.Bisous.

    Tissia

    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 01:57

    Bon matin ma belle Danie,

    Ta création est superbe mais je vais dire comme Tissia ;-)

    une chance que le petit garçon regarde ailleurs !   Ici il a

    fait 25 degré et full soleil oh j'adore.  Je te souhaites un

    excellent mardi et gros bisous québécois ♥

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 03:45

    hello Danie

    Je suis d'accord avec les autres !! belle créa , beau décolleté ! Si le garçon était plus âgé , il ne regarderai pas ailleurs 

    Nous avons  beaucoup de pluie et il ne fait pas chaud ! pfff  Où est le printemps ? pas chez nous en tout cas 

    J'espère que l'été sera meilleur 

    bisous du mardi

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:59

    coucou Danie

    vivi un beau  décolleté

    Le vent pas chaud hier la tramontane souffler fort

    Journée courses aujourd'hui

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:15

    Bonjour ma petite Danie

    Magnifique ta création ohhhh elle montre

    ces fofo. J'espère que c'est une abeille tout en haut 

    et pas un frelon asiatique c'est une vrai cochonnerie 

    cette bestiole qui nous tue nos petites travailleuses. 

    ce matin c'est avec un magnifique soleil que je passe 

    te rendre visite pas de vent la journée promet d'être belle,

    J'espère que chez toi le vent c'est calmé. Ce matin je vais me 

    préparer pour faire quelque courses comme ça je serais 

    tranquille bien qu'ils ne viennent que vendredi mais j'aime

    bien ne pas trop me précipiter je ne voudrais pas rester 

    bloquer si non je serais obligé de dire à mon frère de 

    faire la cuisine hihi et je t'assure qu'il la fait drôlement bien

    ma belle soeur c'est la reine bon elle fait les petites bricoles 

    à coté lui adore ça. 

    Je suis contente de voir que demain nous allons reprendre 

    une vie à peu près normale si l'on peut dire et j'espère 

    que je pourrais aller voir mes enfant pour connaitre 

    enfin mon arrière petite fille je l'espère en tout cas.

    Je vais te souhaiter une douce et magnifique journée

    pour toi aussi surtout prends bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    6
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi moi moyen

    Elle est belle cette dame et son beau décolleté

    et attention aux abeilles

    Il ne fait encore pas beau ce matin, on reste à la maison

    Je commence à avoir le moral dans les godasses sans soleil

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:37

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création

    la belle dévoile ses charmes

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    a Nantes un temps gris encore ce matin

    mais plus de vent pour le moment

    !! passe une belle journée a demain !!

    ** gros bisous de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création sur la nature et les abeilles, la dame a un beau décolleté lol 

    Je ne suis pas en avance ce matin, me suis rendormie lol Le temps de déjeuner, faire un peu de ménage puis me doucher... et me voilà !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon malgré le temps maussade.

    Hier bonjour les averses orageuses avec les grélons ! Heureusement on étaient pas dessous.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes animaux chéris

    Florence    

    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 12:40

    alors pour le décolleté, je vais vous faire rire

     

    quand ma petite fille a sa fille dans les bras

     

    donc Soane, mon arrière petite fille

     

    celle ci, écarte le pull de sa maman pour quelle

     

    sorte son tété et qu'elle puisse boire un peu de lait 

     

    donc IL N Y A PLUS D ENFANTS 

     

    !!!!!!!!!!!  mdr mdr  !!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:36

    Bonjour danie

    Oupss,j'ai dû me tromper de créa ,hier !!!Encore

    un sale temps ,je suis allée au cimetière mettre

    des fleurs ,pas besoin de les arroser ,le ciel s'en

    charge..J'espère qu'il fait meilleur chez toi et je

    te souhaite une agréable journée.Bisous..

    Tissia

    11
    SKIBIDOU
    Mardi 18 Mai 2021 à 14:55

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :