• ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥

    ♥ DANS LE DESERT ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 10:32

    COUCOU LES FILLES !!

    BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUTES 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    NOUS TOUJOURS EN RÉSISTANCE !! CONTRE LA CHALEUR !! 

    ON RÊVE DE PLUIE !!!

    GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta créa, j'adore ! Belle dame ! Le perroquet est superbe, c'est un ara si je ne me trompe pas. 

    Comme vous, nous rêvons aussi de la pluie car elle manque, tout est sec. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va mais il fait trop chaud depuis plusieurs jours, à force c'est fatiguant ! Espèrons que cette canicule se calmera la semaine prochaine comme le prévoit MétéoFrance.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous.

    Je te retrouve lundi avec plaisir.

    Florence

    3
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:20

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin, toujours tres chaud

    on resiste mais c'est dur, l'infirmiére vient de partir

    ta creation est belle, la dame est bien jolie et le Ara aussi

    passes une douce journée ma chérie aux abris

    et merci de m'avoir appellé, ça m'a fait du bien

    je t'embrasse fort fort ma cherie, bisous à Gégé

    et caresses a loulou et aux minets

    Elyci qui t'm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :