• ♥ ♥ DANS LE PARC DU CHATEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LE PARC DI CHATEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LE PARC DI CHATEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LE PARC DI CHATEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LE PARC DI CHATEAU ♥ ♥

    ♥ ♥ DANS LE PARC DI CHATEAU ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:22

    coucou  Danie

    belle créa avec la Dame au chapeau et le petit chien

    Je passe vite fait sur ton blog

    car se matin un petit tour de marcher

    passe une douce journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥




    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 07:49

    Coucou ma petite Danie

    Waouh qu'elle est jolie la madame en rose très élégante.

    Ce n'est pas la neige qui est arrivé mais la pluie 

    de plus je n'ai rien dormi ma main et mon bras me fait 

    très mal cette tendinite qui ne veut pas passer.

    j'ai du arrêter les anti-inflammatoires à cause

    de l'estomac je ne les supporte pas, 

    je ne vais pas faire très long aujourd'hui ma douce

    je vais te souhaiter une douce fin de semaine qu'elle 

    te soit douce et sereine remplie de petits bonheurs

    en famille je ne sais pas pour le weekend mais peut-être 

    prendre un peu de repos car jai du mal à taper sur 

    le clavier j'ai programmer pour quelques jours en cas

    pour celles qui veulent passer. Je dépose avant de 

    m'en aller de doux bisous d'amitié prend bien soin de toi

    Tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:30

    hello Danie 

     superbe , cette créa ! J'ai l'impression de connaître ce château !! 

     En tout cas , il ne met pas inconnu  lol

    passe un bon jeudi , on se retrouve lundi 

     repos pour moi 

     bisous

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:11

    Bonjour danie

    Jolie création pour ce jeudi!!

    Encore un temps maussade ,le vent se lève ,

    et la pluie va suivre ..Je vais aller faire quelques

    courses ,ce midi,et ensuite je rentre au chaud ..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bo

    jeudi.bisous..Tissia

     

     

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi moi pas trop

    pfff

    Il fait pas trop moche mais 6 degrés

    Elle est belle cette dame en rose dans le parc du chateau

    beau chateau

    Aujourd'hui on reste là, rien à faire de hors, pas de courses

    Alors on se repose

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:00

    bonjour

    Afficher l’image source 

    gros bisous

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:37

    C'est toujours l'été chez Toi Danie et ma fois c'est bien, tu nous régales avec

    ce grand soleil qui réchauffe les Cœurs.. Sur ta créa un bien joli château,

    ou maison de Maître élégante et racée...Eh bien moi j'ai sortie la neige de mes 

    placards...elle était là a attendre juste que la saison arrive...Moi j'aime

    la neige derrière mes vitres et je peux comprendre le désarrois de certain

    qui ne savent pas conduire, quand elle se présente.. mais la voir tomber

    et offrir un paysage différent est un cadeau des Anges.. Je pense qu'ils vont encore

    secouer leurs ailes pour faire plaisir a quelques uns...J'espère Danie et GG que vous

    êtes en forme. J'ai fait mon troisième vaccin avant hier et ma fois, ça c'est passé 

    mieux que je ne le pensais...Il va falloir rester bien prudent encore et encore..

    Rien n'est terminé...Moi je sors peu, et ma fois je préfère .Je reviens d'un mois de galère pour avancer comme il faut, alors je prends mon temps.

    Mes Amis je vous souhaite une douce fin de semaine bien aux chauds

    avec les petits Amis a quatre pattes. Plein de gros bisous a Tous.

    A Lundi...Merci Danie*

    Jolie créa

    8
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:58

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:20

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création

    il y a du beau monde

    dans la cour de ce château

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    chez nous il fait gris et moche

    passe une bonne fin de journée

    !!  bisous bisous de ta cousinette  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :