• ♥♥ DEUX COULEURS ♥♥

    ♥♥ DEUX COULEURS ♥♥

    ♥♥ DEUX COULEURS ♥♥

    ♥♥ DEUX COULEURS ♥♥

    ♥♥ DEUX COULEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:02

    originale et magnifique créa , bravo

    quelle chaleur !!! pas moyen de dormir 

    ce sera une journée difficile 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:21

    coucou Danie

    Génial le mouvement

    Je te souhaite une bonne journée

    pas un brin de vent ont étouffe, je veux un peu de tramontane Lol yes

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    EclipseFunPat57
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:38

    Superbe créa ! elle est originale
    J'oublie de venir ici, comme elle n'est pas dans ma liste
    Belle journée ma mie
    BISOUS
    PATricia

    4
    EclipseFunPat57
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 08:39

    Bizarre ! il n'y a que cette créa et rien d'autre !!

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:11

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe et originale, il est beau cet ange sombre !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi allons bien mais fatigués car on dort mal.Aujourd'hui et demain encore la canicule pff ! Vivement que ça se calme.Presque toute la France est en orange !

     Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:51

    BONJOUR MA COUSINE CHERIE

    belle création fenêtre merci

    je te souhaite une belle journée malgré la chaleur

    pas facile en ce moment c est trop chaud

    mais c est l été alors c est bien pour les vacanciers

    !!  prend bien soin de toi !!

    : gros bisous de ta cousinette

    !! a demain  !!

    ♥ lisia ☻

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:09

    Bonjour magnifique créa,j,adore cela est différant bonne idée,je te souhaite une belle journée et un gros merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :