• ♥♥ ELTON ♥♥

    ♥♥ ELTON ♥♥

    ♥♥ ELTON ♥♥

    ♥♥ ELTON ♥♥

    ♥♥ ELTON ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 00:51

    Elle est chouette sa gueule bravo !!!

    Bisous bonne nuit et doux mercredi !

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 05:51

    coucou Danie

    oh il est bien fleuri le chien

    Je passe avec la pluie Grrrr.

    mais bon la nature à besoin d'eau

    passe une très bonne journée à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:47

    pauvre chien !!! 

    c'est vrai qu'il est marrant comme ça  !! 

    une journée de pluie s'annonce ! 

    pour l'instant , très nuageux mais pas d'eau 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:20

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien matin, il pleut ce matin

    oh il est drole ce chien avec ces fleurs, belle ta creation et rigolote

    j'adore ma puce

    bon aujourd'hui courses pfff et controle technique du camping car

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    et caresses atilou et aux minets

    Elyci qui t'm tres fort

     

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:59

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est mimi ce toutou avec les fleurs.En lisant le titre de ton article "Elton" j'ai tout de suite pensé au chanteur Elton John, me suis trompée lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Nous avons des averses depuis hier et il fait frais, on a ressorti les gros pulls.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. 

    Florence

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:02

    Oh! qu'il est drôle Elton..je l'adore.Il n'a pas l'air ravi

    de ce fleurissement soudain...MDR...Tu as des idées superbes.

    Bravo Danie.J'espère que tout va bien...ici le soleil revient et ma 

    fois c'est bien,il a fait quelques gouttes qui n'arroseront pas vraiment

    la nature..ça manque beaucoup chez nous.A savoir l'été comment il va

    être..Mes Enfants ce sont levés avec la neige en Angleterre,tu penses

    que Luc a vite mis les bottes pour faire le fanfaron..Ils sont en vacances..

    donc cela tombe bien.Je vais bien ma pucette,mon ordi fait aussi le fanfaron

    et je viens quand Monsieur veut bien se donner la peine..et moi je GRRRR...

    Je pense bien à vous deux...Bon courage à Toi pour le Kiné.

    Plein de gros bisous du Coeur*

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:59

    Bonjour ma cousine .

    Création bien marrante 

    Gros bisous 

    JACQUES ;

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:42

    coucou ma cousine cherie

    wow trop rigolo Elton avec  sa belle couronne de fleurs

    j espere que tout va bien pour toi

    chez nous de la pluie cette nuit et depuis ce matin

    ciel entre nuages et éclaircies et du vent

    !!  passe une belle soirée avec ton amoureux  !!

    plein de gros bisous de ta cousinette

    !!  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :