• ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥

    PA

    ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥

    ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥

    ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥

    ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥

    ♥ ♥ EN APPESANTEUR ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:39

    vouvou Danie

    une belle création du jour

     Une forte pluie avec de l'orage dans les Pyrénées Orientales

    hier après-midi et vers 2Heure du Matin cela m'a réveillé en sursaut Lol

    Je te souhaite  une excellente journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:31

    Coucou ma petite Danie

    Oh c'est mignon bizarre quand même ces petits personnages

    que souvent je vois sur les blogs.

    j'espère que tu vas bien. Je vois que tu as envie de te remettre

    à l'écriture ce sont les lettres qui t'en donne envie

    moi je n'écris pas beaucoup je laisse le soin à ce qui savent

    faire des poèmes ce que j'écris c'est pour moi sur un cahier

    mais je lis beaucoup en se moment c'est de Françoise Boudon 

    c'est un peu dur car elle parle souvent des année à partir de 

    1897 et de la guerre 1914 des choses qui se son passé dont 

    personne ne parle. c'est un peu dur quelques fois 

    mais tu en apprends certainement plus que ce que l'on nous dit 

    car elle fait beaucoup de recherche dans les bibliothèque et aussi 

    dans les archives et des gens qui ont vécu cette période.

    Pour rien au monde on aimerait que cela recommence les privations 

    du peuple pendant cette guerre et lorsque que je vois que l'on se plaint

    sans arrêt avec tout ce que nous avons enfin c'est comme ça .

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce journée et me préparer

    pour aller faire mes courses malgré le froid qui c'est bien installé 2° ce matin

    plein de doux bisous Tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:06

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta création avec ce chat et ce petit oiseau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On a mieux dormi mais le chat dans l'immeuble miaule souvent (les chaleurs durent plusieurs jours). Oui il y a encore des chats qui ne sont pas castrés ou des chattes pas stérilisées. 

    Nos chats vont bien également, ils ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement.

    Temps nuageux et -4 degrés ce matin, l'hiver est arrivé.

    Contente que tu aimes mon nouveau design, les autres ami(e)s aussi aiment (sauf une qui préfèrait l'ancien design). Moi j'adore ! Mon blog est plus lumineux ainsi. Je suis lassée du foncé, après tout mon blog n'est pas gothique mais varié. Elyci a fait des belles bannières, elle est douée.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:37

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Le temps est moche, froid et nuageux

    Belle ta création, jolie fillette et ses animaux et les terres

    Laquelle est la nôtre ?

    On reste au chaud à la maison, le temps est vraiment moche

    Et je suis enrhumée pff

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:58

    bonjour ma cousine chérie

    elle est jolie cette création en apasanteur

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous grr il fait froid

    mais le soleil se lève in va faire beau

    passe une douce journée et prend bien soin de toi

    **  bisous bisous de ta cousinette **  a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 11:37

    Bien sur moi aussi je connais et mes parents en parlais pas souvent mais ils nous en parlaient et j'ai vécu autre choses aussi mais tu as raison il faut espérer que plus cela. je suis tombé sur ce livre par hasard ce n'est pas un auteur que je reprendrai je ne connaissais pas cette auteur. j'aime connaitre l'histoire de France pas sur tout ça moi non plus je n'aime pas cela c'est pour cela aussi que lorsque je vois ce qui se passe ça me mets hors de moi tu sais de quoi je parle.bisous 

      • Mercredi 24 Novembre 2021 à 12:41

        oui je comprend ma ptite Marlène 

        je crois que nous avons quasi le même âge

        et donc, nous avons vécu un peu les mêmes choses

        on se comprend !!

        bisous , à demain 

        ♥♥ danie ♥♥

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:48

    Bonjour Danielili.

    Belle création;

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :