• ♥♥ FABIOLA ♥♥

    ♥♥ FABIOLA ♥♥

    ♥♥ FABIOLA ♥♥

    ♥♥ FABIOLA ♥♥

    ♥♥ FABIOLA ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:02

    Bonjour Danie

    Jolie création avec ce paon pour ce début

    de semaine ,temps mitigé avec du vent froid..

    Bon lundi..Bisous.

    Tissia

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:11

    hello Danie

    beau tatouage !!!  et belle créa bien sûr 

    j'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire

    gros bisous

    3
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:24

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il a pas gele il va faire du soleil normalement,

    on va visiter la maison cet après midi je te dirais

    belle ta création joie dame et paon

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous a Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort;

    4
    Mardi 14 Janvier 2020 à 08:39

    Coucou Danie

    Waouhhh elle est super belle ta création,

    c'est en retard que je passe 

    te souhaiter un bon anniversaire je l'ai vu

    chez Colette, elle t'a fait une très belle création 

    je suis désolée je ne savais pas ton jour 

    je note, j'espère que tu vas bien et que ta petite 

    promenade d'hier ta bien profiter tu as de la chance

    d'avoir du beau temps chez moi c'est couvert de givre

    depuis quelques jours mais juste le matin dans la matinée

    le soleil se lèvre mais il fait toujours aussi froid 

    on nous annonce un léger mieux j'espère 

    passe une oduce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:39

    Bonjour danie

    Je te souhaite un bon anniversaire ,arrose-le bien ,

    on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais

    je t'en souhaite beaucoup d'autres et en bonne santé..

    Bon mardi..bisous.Tissia

    6
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:57
    coucou ma chérie surprise sur mon blog je t aime fort Elyci
    7
    Mardi 14 Janvier 2020 à 11:07

    Danie c'est le 13 ou le 14 janvier je ne le connais ta date je les notes tous pour m'en rappeler dis moi STP bisous

    8
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:42

    bonjour ma cousine chérie

    que cette création est jolie

    j adore ce tube il est superbe

    je te souhaite encore un joyeux anniversaire

    passe une très bonne journée avec ton amoureux

    !! de gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    SKIBIDOU
    Mardi 14 Janvier 2020 à 14:54
    Bonjour Danielili. Bon anniversaire et gros bisous Belle création Bisous jacques.
    10
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:28

    bon anniversaire Danielli  (avec moderation) hihi   bises  Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :