• ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥

    ♥ ♥ FANETTE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    moi, mal partout, des courbatures et aujourd'hui ont continu

    à nettoyer le terrain pff, on n'en voit pas le bout

    belle Fanette et ce beau fond de décor et les oiseaux

    aujourd'hui, on nettoie encore et courses

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    (ma belle-sœur est repartie avant-hier)

     

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette belle dame, on dirait un tableau.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos trois chats vont bien également.

    Hier soir nous avons eu un peu d'orage et surtout de la pluie. Pas de dégâts heureusement, pas comme dans certains départements les pauvres gens.

    Contente que vous ayez eu de la pluie, tu t'es régalée à regarder les orages lol Comme toi Fernand aime l'orage (pas moi) ; lorsque ce n'est pas dangereux il regarde les éclairs sur le balcon mais si ça s'approche il rentre, il est raisonnable.   

    Ce soir à la TV on va regarder "Des trains pas comme les autres". On ne rate pas ces reportages chaque jeudi, on adore.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:27

    coucou, c'est encore moi

    alors les branches cassées, il y en a des tonnes sur le terrain

    et des grosses, ma tonnelle est cassée de partout

    mon abri de voiture de ma voiture est cassé et a abimé ma voiture sur le côté

    on a des feuilles et des branches partout, sur le camping-car

    et même sur le toit, mais rien à la maison

    voilà alors, on a fait des tas avec les grosses branches, on ne sait pas où les mètre

    j'avais peur pour les poules, mais leur cabane n'a pas bougé

    je vais devoir faire réparer ma voiture

    la tonnelle, enfin ce qui reste, ira à la déchèterie

    pfff quelle tristesse tout ça

    je t'aime fort ma chérie

    Elyci

    4
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:34

    hello Danie 

     Il y a du vent chez Fanette  mais il fait bon 

    belle créa 

    Brouillard ce matin mais il fait lourd . je suppose que ça va encore chauffer   pffff

     bon weekend , je termine aujourd'hui ma semaine 

    bisous

    5
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:59

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création vintage en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    ici l 'orage est passé ce matin

    alors je rentre de marcher

    !! passe une bonne journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 12:23

    Bonjour danie

    Jolie création !!!Je vois qu'élyci a subi les

    orages et a fait des dégâts ,bon courage a elle !

    Ici ,temps instable mais pas d'eau ..Cet après-midi,

    coiffeur ,j'en ai bien besoin...Bonne journée ..

    Bisous.Tissia

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:13

    c est sublime bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :