• ♥♥ FLORE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ FLORE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ FLORE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ FLORE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ FLORE DANS LA FORET ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:57

    coucou Danie

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:41

    Coucou ma petite Danie

    Oh que c'est beau elle est trop mignonne cette petite fille 

    dis qu'à telle dans sont panier pour que ça brille tant 

    des diamants (rire). je ne sais pas quel temps fait-il 

    chez toi mais chez moi c'est triste à mourir pas un brin 

    de soleil le ciel est gris si seulement il y avait un tout

    petit coin de ciel bleu c'est plus joli et moins triste 

    bon aller il ne faut pas avoir de nostalgie nous sommes 

    en hiver et il faut s' y faire je préfère voir la neige c'est 

    plus gris que ce ciel gris et assombri la journée je suis 

    obligé de garder allumé zut oui, oui je sais tu n'aimes 

    pas la neige mais avoue que c'est beau tout ce blanc 

    j'aime te taquiner....mais ne t'inquiète pas il y en a 

    rarement maintenant lorsque je vois la mer de glace 

    en savoir qui diminue de plus en plus elle disparaitra 

    complètement un jour..... Heureusement je l'ai visiter 

    il  y a quelques années elle était encore magnifique 

    maintenant il ne reste plus grand chose. et oui l'homme

    à fait fait beaucoup de mal  à la nature mais je pense

    que c'est un peu tard il y a longtemps qu'il aurait fallu

    faire quelques chose. Ce matin je vais aller faire quelques 

    courses car demain je vais cuisiner un peu pour en mettre 

    au congèlateur cela me permet d'avoir quelques plats

    lorsque je n'ai pas envie de me faire autre chose

    tu sais je ne me casse pas la tête j'ai eu beaucoup 

    cuisiné lorsque nous étions cinq c'atait un plaisir pour 

    moi maintenant plus du tout pareil c'est la vie et faut 

    s'y faire. Voilà la semaine se termine pour moi ma 

    douce amie je te retrouve lundi avec grand bonheur 

    passe une fin de semaine douce et sereine gros biosus 

    amitié tendresse

    Marlène

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:47

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

    pour moi elle sera à faire des créas.

     bisous bisous

    Marjolaine

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:07

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création avec cette petit fille est adorable, les petites fées de la forêt veillent sur elle.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi ça va.J'ai peu dormi alors fatiguée et pas en courage, je sortirais juste pour faire des courses cet après-midi.

    Depuis hier il pleut, quel temps morose mais c'est de saison.Cette grisaille me démoralise et aussi la crise sanitaire que nous vivons tous, vivement que le virus passe mais il faut patienter, nous n'avons pas le choix ! 

    Il y a des jours sans et des jours avec comme on dit.On ne peut pas toujours avoir la pêche...ça ira mieux demain.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:30

    bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi cette nuit, moi moyen

    il fait moins gris et moins froid ce matin

    elle est belle ta création avec cette jolie petite fille et ces fées

    aujourd'hui je serai seule cette après-midi, JC va à Auch à la clinique

    voir l'anesthésite, si tu es la je te phone

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé qui j'espère va mieux

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:31

    Tu nous transportes joliment dans un monde que j'aime...

    Merci ma Douce...J'espère que vous allez bien tous les deux.

    Je n'ai plus de tes nouvelles...j'espère que je n'ai pas fait de bêtises en t'écrivant.

    Je pense bien à vous deux. Douce fin de semaine.

    Je ne reviendrai que Lundi....

    Coucou du jour

    7
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:48

    bonjour ma cousine chérie

    jolie cette petite Flore dans la forêt

    bien surveillée par les petites fées

    j espère que tout va bien ce matin

    et que tu as bien dormi

    chez nous ce matin il pleut et il fait noir

    passe un bon jeudi

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    Signatures pour vous

    8
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:24

    Bonjour Danie

    Mignonne ,cette fillette !!

    Pas top ,côté temps ,c'est gris ,venteux , pluvieux

    et pas chaud,la totale!!je te souhaite un agréable

    jeudi au chaud ..Bisous..Tissia

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:59

    bonjour tres jolie creation 

    il fait froid les températures ont chute

    bonne journee bisous 

    10
    Skibidou
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:07

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :