• ♥♥ FLORENCE ♥♥

    ♥♥ FLORENCE ♥♥

    ♥♥ FLORENCE ♥♥

    ♥♥ FLORENCE ♥♥

    ♥♥ FLORENCE ♥♥

    ♥♥ FLORENCE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:20

    coucou Danie

    belle création avec un joli paysage de fond

    La semaine se termine pour moi

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé ont l'espère

    prend bien soin et les tiens

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:23

    hello Danie 

    Superbe créa 

    pas beaucoup de temps ! Avec les petites , on joue beaucoup   mdr 

     bonne journée 

     bisous

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:19

    Bonjour ma petite Danie,

    Quelle belle création sur Venise, la ville des amoureux et du célèbre carnaval !

     J'admire tes créations et celles des autres amies, cela fait rêver et ça fait du bien.

    On a tous besoin d'évasion en ce moment !

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien eux aussi. J'ai toujours Galipette ou un des trois minets sur mon bureau lorsque je suis sur l'ordinateur, elle ou il ronronne et me fait des calins j'adore ! Mais pas facile pour taper sur le claviers et voir l'écran lol

    Encore une journée qui sera ensoleillée et froide.

    Passes une bonne journée mon adorable amie, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:45

    Coucou ma petite Danie

    Que c'est beau encore une belle création 

    et cette eau bleur qui donne envie d'aller se bainger

    en rêvant d'un soleil beaucoup plus chaud qu'en

    ce moment. le vent c'est calmer heureusement mais il 

    fait encore froid et on nous annonce des gelées pas drôle.

    hier je ne suis même pas aller au jardin il fait trop froid

    j'attends un peu plus de douceur pour finir de m'en 

    occuper. J'espère que ta visite à l'hôpital c'est bien passé

    pour moi je recule encore un peu mon opéation

    de la cataracte je crains un peu de le faire en ce moment

    avec toutes les hospitalisations du covid cela me fait peur,

    je n'ai pas envie de le choper je fais attention et tout ce 

    que je peux en précaution pour ne pas le prendre alors 

    je n'ai pas envie de le prendre là-bas mes rosier sont 

    superbes ils sont en boutons j'espère que le gel si il y a

    ne va pas me les abîmer il faut que je regarde sur internet

    pour faire un produit pour les traiter car j'ai vu qu'il y a

    quelques pucerons qui commence et je ne vois pas 

    de coccinelles pour faire le petit ménage avant j'en 

    voyait beaucoup mais la de moins en moins.

    Ma petite Danie la semaine se termine pour moi 

    je souhaite qu'elle se termine dans la douceur et la 

    sérénité pour toi et les tiens je te retrouve lundi avec

    bonheur gros bisous Tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:57

    Bonjour danie

    Jolie création ,la dame a des cils magnifiques!!

    ce n'est pas encore la chaleur ,ce matin ,malgré

    le soleil le tas de bois diminue a la vitesse grand V..

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te

    retrouve lundi avec plaisir..Bisous.

    Tissia

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien

    Moi toujours pareil pfff

    il fait beau mais froid

    Belle ta création, j'espère que tu as peut enlever le truc

    Elle est belle la dame et le fond

    Aujourd'hui pas courses, demain j'ai mal au bide

    Passe une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime trés trés fort

    Elyci

     

     

     

     
    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:03

    C'est ce que j'appellerai des yeux papillons...MDR..j'en vois

    partout...Ta créa est remplie de très belles couleurs. La couleur

    c'est la vie et cela fait du bien d'en voir un bien beau mélange.

    Danie,j'espère que tu vas bien ainsi que GG et les tiens...Nous avons ici

    un très beau ciel bleu et encore de la fraîcheur. j'ai l'impression

    que ce jour il fait un peu plus doux...Nous allons pouvoir faire

    une petite balade, juste de quoi dégourdir les jambes...

    Mon petit Chamallow est mort hier empoisonné par je ne sais

    trop quoi...Je suis triste et je l'ai assisté jusqu'au bout de sa 

    terrible souffrance...Petit chat d'Amour est parti trop tôt et 

    me voilà malheureuse .J'ose espérer qu'il est dans un beau jardin

    avec Cendrillon et bien d'autres a prendre le soleil et s'enivrer

    du parfum des fleurs. Une page qui se tourne encore....

    La vie est ainsi faite et il faut pleurer en silence pour ne pas

    perturber les autres...

    Profitez du jardin mes Amis, en espérant que ce coquin de vent

    s'arrête un peu lui aussi de nous programmer ses coups de gueules...

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir...Merci ma Danie de nous

    offrir ta bien belle créativité. Mon Cœur est avec vous et les petits Amis

    a quatre pattes...Plein de gros bisous*

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:39

    bonjour ma cousine chérie

    une bien jolie création

    Florence est superbe et dans un bel univers

    j 'espère que tout va bien ce matin

    chez nous encore une gelée blanche

    mais le soleil brille c est super

    !! passe une belle journée avec ton amoureux  !!

    ** plein de bisous de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:57

    Bonjour Dani. C' est toujours un plaisir a venir faire ma petite visite dans ton joli monde .Aussi me revoilà  de nouveau avec la fraicheur et le soleil pour venir te souhaiter sur ta belle page une agréable journée de douceur .Magnifique création avec de bien jolies couleurs et ce tube femme est très beau .je connais bien Florence  j ai de la famille la bas .Prend bien soin de toi mon amie. Gros bisous tendresse . Loueva

    10
    SKIBIDOU
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:38

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :