• ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥

    ♥ Flowers ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 08:56

    COUCOU LES FILLES !!!

    PAS EU LE TEMPS DE PASSER HIER SOIR 

    APRES NOTRE BALADE EN BATEAU IL ETAIT TROP TARD POUR TOUT FAIRE

    J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN  !!! 

    ICI TOUJOURS AUSSI CHAUD, HIER SOIR A 23 H NOUS AVIONS TOUJOURS 30°

    AUJOURD HUI VETO POUR LOULOU ENLEVER LES POINTS !!

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIE

    BONNE JOURNEE EN CE VENDREDI 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:38

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il fait chaud chez moi aussi on est mal

    il est beau loulou et toi aussi

    belle creation avec ces fleurs j'aime ma chérie

    moi je suis fatiguée donc pas d'article ce week-end

    passes une belle journée et un bon week-end ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:18

    hello ma douce 

    il fait une chaleur incroyable aujourd'hui et c'est le jour où je décide de repasser ! lol 

    j'ai pu prendre une douche à la suite de ça 

    depuis , je viens de faire une paella pour 10 personnes .... on est que 2 lol 

    je vais la congeler !!! 

    je suis en super forme !! lol 

    bonne journée

    bisous

     

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:12

    coucou ma Danie chérie , je suis contente pour Loulou

    il va etre tranquille sans sa colerette, tu as bien fais ta balade

    c'est bien,moi je me suis reposée ,il fait trop chaud

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses à loulou et aux minous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :