• ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥

    ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥

    ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥

    ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥

    ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥

    ♥ ♥ FRANCETTE ET SON ETALON ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 08:54

    bonjour ma cousine chérie

    wow jolie ta création avec Francette

    et son bel étalon  dans un beau domaine

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    et que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite une douce journée  a demain

    ** bisous tendresse de ta cousinette**

    ♥ ** lisia ** ♥

    2
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:15

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette dame élégante et son bel étalon, quel cheval gracieux !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Mieux dormi ?

    Pas drôle si tu as mal aux dents, j'espère que ça va passer. 

    Moi ça va et Fernand aussi, on a bien dormi.

    Il fait déjà beau du matin, ils annoncent encore 25° pour cet après-midi. C'est agréable ce temps mais pas normal à cette saison !

    Nos 3 chats profitent du balcon les après-midis, ils sont contents.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour Danie

    Magnifique étalon dans un joli décor!

    Le soleil est déjà levé ,ce matin ,on va

    avoir une belle journée ,chouette!Bon

    jeudi..Bisous.Tissia

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:36

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ? tu as plus mal à ta dent

    c'est agaçant ça et ça fait mal

    belle ta création, jolie dame et son cheval

    et derrière, on dirait mon château de Chambord qui me manque.

    Aujourd'hui repos, car je suis naze

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:03

    coucou Danie

    belle création et beau Fond de créa

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

     

    6
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 23:51

    Bonsoir chere Danie c est fantastique j aime énormément...gros bisous ton ami Pascal

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:21

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :