• ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:14

    coucou Danie

    une très belle création j'espère que tu as passé une bonne soirée

    temps un peu couvert se matin

    mais ils annonce encore 30°.. un petit tour

    de marcher se matin les légumes et fruits et mon masque yes

    passe une  bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 07:47

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Gabrielle, superbe création.

     Je profite de la fraîcheur pour venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Et ta minette Duchesse, tu ne m'as pas dis... j'espère que ce n'est pas grave ?

    Fernand et moi ça va mais fatigués à cause de la chaleur, hier c'était étouffant (35 degrés).

    J'ai mal dormi et suis agacée à cause de mon PC portable qui rame et a des bugs. Hier impossible d'aller sur Internet, il est très long à démarrer et n'a pas voulu s'arrêter, j'ai dû l'arrêter en force.Je suis allée sur le PC de Fernand qui est rapide.Ce matin mon PC fonctionne à nouveau alors j'en profite pour l'utiliser mais je ne sais pas pour combien de temps ? Il faudra que mon cousin le vérifie à nouveau.

    J'ai souvent eut des problèmes avec mes ordinateurs pff ! Mon premier c'était un vieil ordinateur écran carré et sans le son ; puis j'ai eu un PC portable, il avait un défaut de batterie, le technicien ne pouvait rien faire alors on m'a envoyé un bon d'achat pour que j'en achète un neuf (marque H.P. je l'ai depuis 3 ans) mais il n'est pas parfait.Je songe à acheter un neuf, cette fois de marque Asus (Fernand en a un et mes parents aussi, jamais de problèmes).Pour cela il faudra demander un prêt à la banquière, on verra...

    On peut enfin sortir sans masques, il faut juste les porter dans les lieux clots (grandes surfaces, marchés, bus, entre autre)

    Et dimanche plus de couvre-feu, cela ne changera rien pour nous car on ne sort pas le soir.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence    

    3
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:43

    Hello Danie 

     

    Ta créa est superbe , bravo , j'adore

    Nous avons de l'orage et de la pluie depuis ce matin , ce qui ne fait pas de tort . c'était nécessaire 

    passe une bonne journée 

     bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 08:50

    Bonjour ma petite Danie

    Une superbe création des couleurs fraîches 

    hum je sens le parfum qu'elle a mis (rire)

     

    J'espère que tout va bien pour ma part 

    je commence à saturer de cette chaleur hier 35° 

    et aujourd'hui se sera pareil la nature en souffre 

    comme nous et les feu de forêt commencent 

    J'ai vu ton comme hier je suis étonnée que tu as 

    mis ton écriture en blanc et non comme mon blog 

    je pense que tu as du faire un copier/coller....

    Cet après-midi kiné j'espère que cela finira

    par remettre mon dos en place j'ai RV à 15h30 

    je t'assure que cela m'enchante pas de sortir avec 

    cette chaleur hier il a fait 35° et aujourd'hui ce ne 

    sera pas mieux je crois que lorsque je rentrerais 

    je prendrais une bonne douche pour me rafraichir

    je n''ai pas de piscine pas grave.

    ma petite Danie je vais te souhaiter une douce fin 

    de semaine je te retrouve lundi avec bonheur prend bien 

    soin de toi et des tiens gros, gros bisous Tendresse

    Marlène

     

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:31

    Main non ce n'est pas un reproche je voulais comprendre pourquoi ce n'était pas la même couleur que l'écriture de mon blog et ni la forme de l'écriture je pensais que cela venait de mon blog et j'ai vu que Elise la moitié était pareil mais elle me dit bien que c'est un copier/coller bisous ma petite Danie 

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 09:41

    Bonjour ma Danie chérie tu as passe une belle journée hier je vois

    C'est cool

    Oui la tonnelle est montée et aujourd'hui la pluie est la , ça fait du bien au jardin

    et il faisait trop chaud

    Belle ta création, jolie dame et beaux cheveux

    Aujourd'hui on reste tranquille, hier les courses mais pas torp de monde

    Il faisait chaud

    On attend notre barbecue plancha grille et gaz, JC en voulait un

    Il recommence à bricoler ça fait du bien, mais il a toujours un peu mal

    Moi c'est mon bidou comme d'hab.

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Demain je suis sur l'autre adresse de blog

    Car là trop de soucis

     

     

     

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:07

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création en ce jeudi

    contente si vous avez passez une bonne soirée

    c est cool pour vous deux

    chez nous il fait très lourd

    et l'orage annoncé n est toujours pas arrivé

    passe une belle journée tranquille

    !! plein de gros bisous de ta cousinette  !!

    a demain pour la dernière de la semaine

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:22

    Ce prénom que j'aime beaucoup,va très bien a cette jolie femme..

    Ta création est très belle Danie...Merci à Toi de partager tout ça et tes

    petits mots également.Cela m'a fait plaisir de te lire et de voir que vous

    allez bien..La chaleur c'est installée et il faut supporter les 35° comme hier..une

    lourdeur qui me fait frémir en pensant que déjà la nature à soif...ce matin

    3 gouttes de pluie qui ne vont pas arroser mes fleurettes..Les étés sont de

    plus en plus chaud et il faudra faire avec. Je vois que la Famille va bien

    et que bébé grandit et là c'est bonheur pour Toi qui aime faire des 

    calinous, profite...les Enfants grandissent si vite. Je vous souhaite à tous

    les deux une douce fin de semaine à l'ombre...Je pense bien à Vous.

    Plein de gros bisous Danie et Gégé*

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:42

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 15:17

        merci mon cousinou

        gros bisous 

        ♥♥

    10
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:00

    Bonjour danie

    Très jolie création pour un jeudi très chaud !!

    Je viens juste de sortir pour aller chercher des

    fraises ,ma petite-fille vient manger avec moi

    ce soir, et je me remet au frais ,avec cette chaleur

    on manque de courage ,j'espère que cette nuit va

    être plus fraiche et je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :