• ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥

    ♥ ♥ GABRIELLE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:13
    Bonsoir chere Danie que c est beau moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal
    2
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 01:30

    Coucou ma Danie

    Superbe cette création

    Je te souhaite une bonne semaine

    (moi je souffre de troubles de sinusite, grrr)

    Bise amicale

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 02:03

    Coucou douce Danie,

    C'est rare que je suis la troisième lolllll !  Très belle ta

    créa ma douce !  Passe un excellent mercredi et je te

    dis à vendredi !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:30

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec cette belle dame.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand va bien. Moi ça va aussi sauf que je me suis fais une contracture au dos il y a deux jours ; la pommade va calmer la douleur, il faut patienter.

    Il fait beau et froid le matin. On sent que l'automne arrive, j'adore cette saison !

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais pas longtemps à cause du vent du Nord.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

     

    5
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:32

    superbe créa !! 

    Nous voici bientôt en automne et les températures ont bien chuté 

    Je passe par mon blog pour venir te voir , je ne reçois toujours pas de newsletter , je ne comprends pas . j'ai écris à eklablog mais pas de réponse 

    Je ne sais plus quoi faire ! lol 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:22

    bonjour ma cousine chérie

    quelle jolie création avec ce beau tube

    que nous avons dans nos dossiers depuis des années

    c 'est cool de les ressortir de temps en temps

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    et que tu as passé une bonne nuit

    ici il fait soleil dès ce matin  c'est génial

    !! bonne et agréable journée a toi  !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette  a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma Danie chérie, comment tu vas ce matin ?

    Et Gégé va mieux, le temps est beau, mais frais le matin

    belle ta création, jolie dame au bord de l'eau, c'est beau

    Aujourd'hui, on continue le nettoyage du jardin, hier ramassage de feuilles

    et on a commencé à tondre c'est plus beau

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    8
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:37

    coucou Danie

    elle est bien jolie ta création

    Voilà mes courses sont faite le soleil et présent

    avec une température idéale

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:19

    bonjour danie c est sublime crea bisous de christine

    10
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 13:56

    Bonjour Danie

    QElle est superbe ta création avec 

    une jolie dame au doux regard

    Un petit coucou tard aujourd'hui 

    journée très chargé  course pharmacie

    poste et magasin de brocilage lorsque 

    cela commence on n'en fini pas aussi

    je suis très, très en retard pour mes

    commentaire. j'espère que tout va bien 

    dans le midi car il annonce de gros orages 

    dans  le sud chez nous prévu pour samedi

    dimanche et cela risque d'aller jusqu'à mardi

    bof nous verrons bine on en va pas se plaindre

    l'eau il en faut et la nature sera contente je te 

    souhaite un doux mercredi je te dis à demain 

    Bisous Tendresse

    Marlène

    11
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:35

    Bonjour Danielili.

    belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :