• ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥

    ♥♥ GARANCE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création marine, le couple est superbe et le voilier aussi.

    Je suis matinale aujourd'hui, levée tôt mais j'ai bien dormi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et gris.On est toujours en vigilance jaune mais pas de neige tant mieux ; je n'aime pas en ville, c'est mieux en montagne

    Hier j'ai travaillé ma voix pendant une heure, cela m'a manqué (pas chanté pendant une semaine).Je chante surtout du classique, arias d'opéras et ballades metal symphonique.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:36

    coucou ma petite Danie

    Waouh qu'elle est belle ta création pour le tatouage 

    je n'aime pas chez moi mais chez les autres je veux bien 

    les regarde. Pour mon petit tour en calèche moi j'en ai 

    déjà fait en Autriche mais pour le petit tour en traineau 

    j'aimerai bien en faire bien comme toi bien couverte 

    et quelques chose de chaud sur les jambes mais ce doit 

    être super parcourir ces paysages de neige. il fait encore 

    1° ce matin, et ce n'est pas de la douceur mais du froid alors

    aujourd'hui je ne sors pas je reste bien au chaud. Courage

    ma petite Danie il faut bien que saison se fassent avant 

    nous avions des hivers bien plus dur que maintenant

    je me rappelle lorsque j'allais bosser et que je devais emmener

    ma fille dans l'Ain de bonne heure le matin pour son Lycée 

    et reprendre la route pour rentrer chez moi j'étais déjà seule 

    il fallait bien que je me débrouille alors là si il faut sortir avec 

    de la neige par obligation je le ferais mais pour l'instant 

    toujours pas de neige. Ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une belle et douce journée je t'envoie des milliers de doux bisous 

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:36

    mercredi

    Il ne fait pas chaud alors restons  à l'abri!

    Sans oublier les malheureux qui sont dehors pas ces températures!

    En espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une douce journée

     bisous

    mercredi

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:40

    Bonjour ma Danie chérie, il fait froid ce matin mais du soleil

    Elle est belle ta création jolie dame

    et beau bateau

    Ce matin je suis plus vieille d'un an ça passes tellement vite

    mdr

    Je reste à la maison, JC va au kiné cet âpres midi

    J'irai demain en courses

    Passe une belle journée ma chérie

    et encore merci et merci Gégé c'est beau

    Je t'embrasse très très fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:10

    Bonjour Danie

    Très jolie création!!

    C'est avec un temps maussade et humide

    que je passe te souhaiter un agréable

    mercredi..J'espère que tout va bien pour toi ..

    Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:48

    hello danie 

    Une belle créa avec un marin  super beau et une dame aussi 

     il fait froid !! brrr mais pas de neige chez nous 

     bonne journée 

    bisous

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:02

    bonjour ma cousine chérie

    quelle est jolie Garance

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous froid et gris

    passe une belle après midi

    a demain

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    8
    Skibidou
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:08

    Bonjour ma Cousine.

    Belle création marine.

    Gros bisous.

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :