• ♥ ♥ GASTON ET RAMAD ♥ ♥

    ♥ ♥ GASTON ET RAMAD ♥ ♥

    ♥ ♥ GASTON ET RAMAD ♥ ♥

    ♥ ♥ GASTON ET RAMAD ♥ ♥

    ♥ ♥ GASTON ET RAMAD ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2022 à 07:08

    coucou Danie

    belle Homme dans un joli décor

    Levée au chant du  Coq matin Lol

    le froid s'installe doucement un peu de pluie

    hier fin de journée

    passe une belle journée

    avec pleins d'étoile dans les Yeux

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mieux dormi ?  moi 

    moyen et je vais faire les courses ce matin, pff

    il pleut un peu, mais ne fait pas froid, 11 degrés déjà ce matin

    belle ta création, beau jeune homme et son cheval

    donc aujourd'hui sera courses, et puis repos

    créations

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:26

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création, le cheval est très beau.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? As-tu mieux dormi ? 

    Fernand et moi ce n'est pas la grande forme : toux et rhume pour lui, un peu de toux et de rhume pour moi aussi + de la fièvre. On prend du sirop et des gouttes, ainsi que du Doliprane 500 sans abuser. Et on ne sort pas, c'est mieux de rester au chaud chez soi par ce froid.

    On a de l'odorat et du goût, ce n'est pas le Covid. On a surtout prit froid à cause du temps !  

    On a le courage de rien faire, c'est fatiguant d'être patraque. Je vais un peu sur l'ordinateur, cela m'occupe, et je regarde surtout la TV. Fernand se repose car il dort peu la nuit.  

    On a du soleil ce matin, c'est agréable de le voir. Marre de la grisaille mais c'est de saison. L'hiver est arrivé en avance !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mardi 13 Décembre 2022 à 09:28

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création un beau garçon

    et son cheval est magnifique

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    ici il fait moins 3 et ciel bien gris

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette ** a demain **

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    5
    SKIBIDOU
    Mardi 13 Décembre 2022 à 15:00

    Bonjour Danielili.

    Belle créaton

    Beau cheval .

    Bisous.

    Jacques.

    6
    Mardi 13 Décembre 2022 à 18:19

    Bonsoir Danie 

    Très belle création!

    Une petite visite avec le froid ,après une

    journée bien remplie ,pour te souhaiter

    une agréable soirée .Demain ,un scanner

    a passer en fin de matinée ,je passerais tard.

    Bisous..Tissia

     

    7
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 14:40

    superbe crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :