• ↨♥ GENEVIEVE ♥

    ↨♥ GENEVIEVE ♥

    ↨♥ GENEVIEVE ♥

    ↨♥ GENEVIEVE ♥

    ↨♥ GENEVIEVE ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 06:52

    hello Danie

    superbe ta créa ! j'aime beaucoup

    pas beaucoup de temps aujourd'hui 

    bisous

    2
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:49

    Coucou Danie 

    Magnifique ta création et cette jeune femme pour 

    la rendre encore plus belle. J'espère que tu vas bien

    chez moi c'est toujours la grisaille que c'est triste

    pourtant les journées sont encore douces 

    passe un doux mercredi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:54

    coucou Danie

    oui elle est superbe ta création comme dit nôtre amie Elise

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:12

    Bonjour danie

    Magnifique femme!!ce matin ,c'est brumeux

    pluvieux et froid..beurkk..J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:13
    Bonjour ma petite Danie, Superbe création avec cette belle dame, ce petit lapin et ce perroquet, j'adore ! J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va. Nous avons un temps gris et froid, c'est de saison. Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets. Florence
    6
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 09:52

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin moi très mal dormi pfff

    elle est belle cette dame et ses beaux cheveux, cet oiseau e ce lapin

    belle ta création ma chérie

    aujourd'hui temps gris, brouillard repos maison

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    7
    SKIBIDOU
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 10:33
    Bonjour ma cousine .Très belle création. Gros bisous. Jacques.
    8
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:03

    Quel profil superbe cette belle Geneviève...cette note d'anim

    donne un relief fabuleux...Bravo Danie..Comme toujours tu

    m'impressionnes.C'est bien agréable d'ouvrir la porte de chez les

    Copinettes pour découvrir le joli travail.Je me régale chaque fois.

    Chez Toi soleil je vois,moi il va venir en principe,et je vais en 

    profiter aussi.Quel Automne superbe ici,pour fin de semaine 

    je pense que la chasse aux escargots sera de rigueur,la pluie

    est prévue chez nous...pas grave,la nature en a besoin.

    Moi je terminerai ma bannière...

    Je vous espère en forme vous deux et dépose un bouquet de gros bisous.

    A Lundi Danie,pour moi c'est un tite pause...

    et une balade avec mon balai de saison bien entendu...

    Happy Halloween!.....

    Maite_99.gif

    9
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 11:10

    bonjour ma cousine chérie

    wow quelle est jolie ta création

    Geneviève  est superbe

    cool pour vous aujourd'hui un repas en famille

    vous allez partager un bon moment tous ensemble

    profitez bien de votre journée

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !!

    :: a demain ::

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :