• ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥

    ♥ ♥ HATA HAHRI ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:00

    coucou Danie

    très joli cette animation

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    je vais allez sur le marché faire quelques courses

    la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi

    passe un bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:13

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création asiatique, j'aime bien l'animation en bas.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier il a fait lourd et 30 degrés. Aujourd'hui on devrait avoir moins chaud, on est en alerte orage (comme toute la Bourgogne d'ailleurs)

    Je me couche avant minuit désormais, pas comme avant. Réveillée vers 6 heures, je n'arrive plus à dormir ; je ne suis plus habituée à la chaleur et Fernand non plus. Ce temps est fatiguant, on se demande comment sera l'été ?  

    Tes chats sont heureux chez vous et Loulou aussi, vous habitez un petit paradis et je comprend que vous y soyez biens.

    Nous, on vit en immeuble, c'est mieux que rien (surtout à notre époque, tant de gens sont mal logés, SDF...). L'appartement est un peu petit pour deux, on a emménagé ici depuis 10 ans. On regrette notre ancien appart qui était mieux agencé et plus lumineux, mais pas les 3 étages sans ascenseur, les voisins bruyants ni le quartier ! On est mieux où on est car c'est calme et les voisins pas embétants. Si un jour on peut on déménagera (ce sera la 6e fois) mais pour l'instant on reste dans ce logement.

    Oui j'ai vu ça pour Florent Pagny, c'est une bonne nouvelle. Le pauvre, il a maigri, plus de cheveux, ni de sourcils et de cils (saleté de cancer). On lui souhaite de guérir et de reprendre la chanson.   

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à tes adorables animaux

    Florence

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:23

    Hello Danie

    superbe créa et belle dame !!

    nous allons profiter du beau temps ! 

    Je te souhaite un bon weekend , la semaine s'achève pour moi 

     A lundi , bisous

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:48

    Coucou ma petite Danie

    Oh elle est belle ta création très beau ce jeu d'animation 

    avec le paon. c'est avec un beau soleil que je dépose 

    mon petit message oui le matin il fait encore doux 

    comme le soir tard mais la journée la chaleur commence

    à ce faire sentir 31° hier pour un moi de mai c'est 

    beaucoup que sera les mois d'été là j'appréhende un peu 

    mais que faire il faudra le supporter pour l'instant je vais 

    profiter de la fraicheur du matin et du soir la journée 

    tranquille à la fraicheur de la maison.

    Merci pour tes jolies photos tu as de jolis rosiers c'est 

    un vrai bonheur d'avoir de belle fleur ma haie de roiser

    et encore tout en bouton quelqu'une sont sorties mais 

    pas encore toutes beaucoup de boutons. J'espère que ma hei

    sera très belle. Je te souhaite une douce fin de semaine elle

    se termine pour moi. Je te retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    Marlène

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:01

    Bonjour Danie

    Les grands esprits se rencontrent ,on a eu

    la même idée du thème,jolie création!!

    Soleil et chaleur pour ce jeudi ,en travaux

    jusqu'a demain et ouf!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:05

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    je me dépêche le coiffeur d'Orion arrive

    belle ta création, jolie femme Asiatique

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime trés très fort

    7
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:45

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création asiatique et belle effet avec ce paon

    désolée de ne pas être passée hier mais panne internet

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    a Nantes les températures ont baissées

    mais il faire meilleur aujourd'hui  qu'hier

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous bisous de ta cousinette a demain  **

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :