• ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥

    ♥ HORTENSE ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:23

    COUCOU LES FILLES 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE VOUS N AVEZ PAS TROP EU LA TEMPÊTE

    ICI TOUT A ÉTÉ CALME ET LA CA SE MET UN PEU A SOUFFLER 

    MAIS NOUS SOMMES AUX ABRIS  

    LOULOU VIENT DE PRENDRE SON BAIN, IL MANGE SA GOURMANDISE

    JE VOUS SOUHAITE UNE TOUTE DOUCE SOIRÉE 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS D AMITIÉ 

    ♥ DANIE ♥

     

    UN APERÇU DE LA TAPISSERIE DE LA CUISINE 

    ♥♥ 

     

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:42

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Hortense, toute de rouge vêtue.Le rouge est ta couleur préférée, je comprend que tu préfères venir sur mon blog mode lol Merci d'aimer aussi mon blog fantasy.Je ne supprimerais pas mes blogs rassures-toi, je les garde !   

    Superbe la tapisserie de votre cuisine ! Gégé a fait du bon travail, félicites-le de ma part.

    J'espère que vous allez bien tous les deux ? Fernand et moi allons bien.La nuit dernière et ce matin nous avons eut une tempête et de la pluie.Cet après-midi moins de vent et pas de pluie, on est juste sortis faire des courses.

    Pas eu le temps de venir sur les blogs ce matin, me suis rendormie lol Mal dormi à cause de la tempête.Et puis j'ai fais du ménage à fond, je n'aime pas mais pas le choix.

       Bon après-midi ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux et calins à tes adorables animaux. 

    Révérence Florence

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:08

    coucou ma Danie chérie , elle est bien jolie ta tapisserie

    oui bravo Gégé tu lui feras un gros bisous

    et ta creation aussi est jolie ma puce

    je viens de faire un tour en voiture, il a fait un rayon de soleil

    et ça fait du bien sinon, ménage , cuisine

    et voila et blog aussi

    JC coupe du bois pour la cheminée il prefere etre dehors lui

    meme quand il fait moche

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et aux minets et a loulou

    tu dois avoir une tres belle cuisine

    Elyci

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:36

    elle est jolie ta tapisserie !! 

    chez nous beaucoup de vent , j'adore ça 

    ce sont les nuits où je dors le mieux donc pour moi, ça peut encore souffler tant qu'il n'y a pas de dégâts   lol 

    je n'ai rien fait aujourd'hui , je suis allée chez mon frère 

    il n'y a pas qu'internet dans la vie !!! lol 

    et demain , j'ai les petites pour plusieurs jours !! ce sera gai 

    passe une bonne soirée 

     bisous

     

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:23

    Bonsoir Danie

    Un coucou encore bien venteux en champagne

    avec le vent dans le dos ,j'arrive chez toi...

    Je te souhaite une bonne soirée et je te dit

    a demain ..Bisous..Tissia

    6
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 04:35

    Bonsoir ma Danie,

    Superbe création et quelle jolie tapisserie !  Ton mari travaille bien

    et c'est assez long à faire.  Moi je vais bientôt aller me coucher mais

    avant je passe te souhaiter une excellente journée de jeudi !  J'ai

    beaucoup cuisiner aujourd'hui et la fatigue se fait sentir yes

    Je t'envoie de gros bisous tous gelés de mon Québec ♥

    MarieCarmen

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 07:04

    coucou Danie

    une jolie création et ta tapisserie très joli aussi il à bien trailler ton mari

    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée

    vent assez fort aujourd'hui mais avec une température douce

    je t'offre un café de l'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:00

    Coucou ma belle Danie

     le vent me pousse vers toi, encore que nous sommes chanceux car les rafales et la tempête

    ont été très modérés dans mon petit coin de Normandie.

     une bonne et belle journée à toi

    Marjolaine

    9
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:52

    bonjour ma cousine cherie 

    wow quelle jolie création  rouge c est superbe

    et voila loulou est tout beau tout propre

    et toi tranquille devant l ordi pour nous offrir de belles créations

    et gégé va terminer la tapisserie et la cuisine sera belle et toute neuve

    je te fais de gros bisous

    !! a demain !!

    ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:00

    Bonjour Danie

    Encore un triste temps,ce matin,

    que de dégâts dans certaines  régions !!!

    J'espère que tout va bien chez toi et je te souhaite

    un agréable jeudi ..Amitiés et bisous..

    Tissia

    11
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:05

    bonjour ma douce Danie chérie, tu vas bien ce matin ,toujours venteux et pluvieux , je reste au chaud, j'ai des papiers à faire, donc je vais le faire

    et le blog aussi

    le soleil essaye de percer mais il a du mal

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé, caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    12
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 11:09

    Bonjour ma petite Danie,

    Me voici avec les rafales de vent et les averses.Quel temps pourri !

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi allons bien malgré le temps maussade.J'espère que vous avez moins de vent chez vous ? 

    Demain après-midi je vais chez mes parents, pas cet après-midi.Je les ai vu mardi alors c'est décalé à cause du lundi de férié lol (d'habitude je vais les voir le lundi et le jeudi)

     Bon jeudi à toi mon amie adorée.Gros bisous de nous deux, calins à tes animaux adorables, le bonjour à Gégé.

    Révérence Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :