• ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥

    ♥♥ HORTENSE DANS LA FORET ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 06:48

    coucou Danie

    elle à chaud la Dame hihihi jolie création

    La température bien basse pour la saison

    alors je reste au chaud chez moi lol...

    Je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    et te souhaite  une excellente journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 07:20

    hello Danie 

     Une très belle créa pour illuminer ma journée , bravo

    Dernière journée de beau temps . La pluie revient demain pour le plaisir des jardins , c'est bien nécessaire 

    bon mercredi 

     a demain 

    Bisous

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:24

    Coucou ma petite Danie

    Ohhhh que c'est beau magnifique ta création 

    j'adore. Mais tu vois je n'irai pas dans sa tenue 

    au bord de l'eau pour l'instant il ne fait pas assez

    chaud de plus la pluie ne s'arrête plus alors je reste 

    pour l'instant au chaud cette année le soleil se fait 

    rare du moins chez moi il ne reste pas lontemps 

    lorsqu'il vient nous rendre visite, que c'est triste 

    ce ciel gris il est bizarre pas un nuage, bon je ne me 

    plaint pas trop car cela m'évite d'arroser économie de 

    d'eau et repos pour le dos. j'ai rendez-vous lundi 

    je vais bien voir ce qu'il va me dire et j'espère bien 

    avoir des séances pour me remettre tout ça en place

    et comme tu le dis avec l'âge cela ne vas surement 

    pas aller mieux au contraire et il faut le prendre comme

    il vient on n'y peut rien et c'est vrai que nous sommes 

    de passage sur terre il faut bien laisser la place aux 

    jeunes mais le plus tard possible c'est pour cela que 

    nous devons en profiter même si nous avons nos 

    petits bobos qui nous ennuie non je n'ai pas regarder la télé

    je suis tellement fatigué que je m'endors devant je n'arrive

    que rarement à voir un film jusqu'au bout la nuit je ne dors

    pas très bien comme cette nuit d'ailleurs. Ma petite Danie 

    je vais te souhaiter une douce journée et dépos un petit panier 

    de doux bisous d'amitié avec tendresse

    Marlène

     

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 08:36

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe ! Elle est réchauffée Hortense lol

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? 

    Fernand et moi allons bien mais j'ai de la sinusite depuis hier. J'en ai souvent ; les Doliprane vont calmer ça.

    Temps nuageux et frais, on aura surement de la pluie mais la nature en a besoin.

    Hier j'ai remis mes rubriques comme avant, c'est mieux ainsi. Mon blog est varié, il n'y a pas que du gothique.

    Cela m'a prit du temps de reclasser les articles dans certaines rubriques mais c'est fait !  Désormais je ne touche plus aux rubriques. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux 

    Florence 

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour ma Danei chérie, tu vas bien ce matin

    Il ne fait encore pas beau, la pluie n'est pas loin

    On reste à la maison, hier les courses, aujourd'hui tranquille

    Belle ta création, jolie dame, elle a chaud

    Et j'aime celle sur le cheval

    passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très forrt

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:55

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création en ce mercredi

     Hortense  fait une belle balade dans la forêt

    elle a bien raison la nature est si belle

    j 'espère que tout va bien

    ce matin 4 degrés chez nous mais le soleil brille

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous de ta cousinette a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 10:51

    Bonjour danie

    Elle va attraper froid cette jolie dame!!

    Soleil et fraicheur ,ce matin mais ça se

    réchauffe doucement..Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

     

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 11:11

    Même si le soleil oublie la chaleur,

    même si les oiseaux oublient les chansons,

    si l’amour oublie les fleurs,

    Mon amitié me pousse vers toi

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Avant dernier rdv chez dentiste ce matin ouf

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 28 Avril 2021 à 14:43

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:27

    bonsoir mon amie jolie creation il pleut et orage je te souhaite une bonne soiree bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :