• ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥

    ♥♥ HUGUETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:58

    coucou Danie

    pleine de douceur cette création

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour ma petite Danie

    Waouh jolie tu aimes le rouge. Comment vas-tu ce maitin

    as-tu beau temps si tu as un peu de soleil pense à moi

    car ici pas beau du tout le ciel est gris le vent c'est enfin 

    un peu calmé il souffle toujours mais moins fort. et la pluie 

    est en chemin d'après la météo. Enfin j'espère avoir un peu 

    de beau temps car cela ne remonte pas le moral tu as raison

    la vie n'est plus celle que nous avons connu qui était bien 

    plus belle que maintenant. nous ne sortons plus tranquille

    mais à qui le doit-on ????? Mais pour nous nous avons eu 

    notre part c'est derrière nous maintenant il faut prendre 

    des jours meilleurs profiter du temps qu'il nous reste. 

    Je suis contente que tes visites chez ton médecin

    sont bonnes quand la santé est là tout va bien c'est 

    l'essentiel, pour continuer à nous occuper de notre jardin

    et vaguer aux occupations que nous aimons. c'est jeudi 

    je vais te souhaiter une fin de semaine douce et sereine 

    et te retrouve lundi avec bonheur gros bisous 

    ma petite Danie. Tendresse 

    Marlène

    3
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 08:27

    hello Danie

    Ta créa est superbe !! elle est pleine d'espoir de jours meilleurs 

    Je termine ma semaine en ce jour !! Ce qui me permet de travailler un peu sur mes tutos   lol 

    passe un bon weekend 

    bisous

    4
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:31

    Bonjour ma petite Danie,

    Waoo !! quelle belle création tu as fais ! J'adore les couleurs de feu derrière Huguette, c'est superbe !

    Comment vas-tu et Gégé, bien j'espère ?

    Fernand va bien mais il est enrhumé.Moi j'ai moins mal à la gorge (grâce au collutoire et aux pastilles - je ne prend pas de miel avec du lait chaud, remède de grand-mère mais je n'aime pas ça).Etant un peu patraque depuis deux jours je prend des Doliprane, ça devrait aller mieux.

    Lorsqu'on sort on se couvre bien rassures-toi (doudoune, pull...) et on n'a pas le cou à l'air comme certaines personnes que l'on voit dans la rue !  

    Hier il y avait 25 degrés, ça contraste avec les 12 degrés du week-end dernier ! Rien de tel pour attraper froid.

    Lorsque j'irais mieux je pourrais rechanter, voilà tout. J'écoute de la musique, ça donne la pêche et j'oublie le quotidien morose...Nous vivons dans une époque morose, dans un monde incertain ! 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    5
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:48

    coucou du jeudi

     

    Hello  j'arrive

     les bras chargés de fleurs pour le petit dej!

    En plus  j'apporte avec moi la douceur normande.

    Incroyable on se croirait au printemps!

    mais hier la "mise en pli"  en a pris un coup lol!

    oh quel vent.

    Je te souhaite une bonne journée.

    un bisou

    coucou du jeudi

    6
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:33

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, temps plus mitigé chez nous ce matin

    Je suis triste de la perte de ce professeur, j'ai pleuré et je garde dans ma tête la chanson de U2, elle est là tout le temps depuis hier soir

    que la vie est triste en ce moment

    Belle ta création avec ces couleurs de feux et ce rouge, l'espoir serait-il là ?

    On reste à la maison, hier, j'ai rangé dans le jardin, taillé, nettoyé

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    7
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 11:39

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ta superbe création

    aux couleurs lumineuses

    te souhaiter une belle journée

    chez nous c est la douceur

    mais pas de soleil

    passe une belle journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:41

    J'aurai bien aimé recevoir et envoyer par le vent  ces pétales de fleurs..

    Comme un cadeau du ciel Pour ce Professeur qui mérite cette

    petite offrande.Une émotion incroyable devant ces cérémonies

    et surtout dire qu'il peut partir serein,  il a du ressentir tout cet Amour

    vrai qui a été envoyé sans cesse dans les mots et surtout les regards

    de tous ses Amis et les Autres...L'émotion qui n'a d'autre mot que Amour.

    Il faut effacer la haine elle n'apporte rien d'autre que rancune et nous sommes

    trop aimant pour la cultiver. La Loi divine fera le reste pour les mécréants..

    Oui cela rend triste de voir ou nous en sommes à notre époque...

    Merci Ma Danie,je ne sais si tu as créer ce bouquet pour Lui,

    mais moi je me suis permis de le lui offrir par ton intermédiaire.

    La tristesse de ces jours restera  dans nos mémoires.

    Je pense fort à vous deux mes Amis...

    Mille gros bisous tendresse.A plus Danie.

    Merci pour ta gentille présence***

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:43

    Bonjour danie

    Bel ange et tout ces pétales!!Le soleil domine

    encore aujourd'hui ,ça fait du bien ,petites

    courses faites ce matin ,le pain et les dernières

    fraises du village ,maintenant il faudra attendre

    l'année prochaine!Je te souhaite une bonne journée..

    Gros bisous..Tissia

    10
    SKIBIDOU
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:38

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :